Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sms Gratuits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sms Gratuits

    Je sais pas vous mais je viens de regarder mon crédit d'appel et j'ai constaté que depuis le début de la semain il n'a pas beaucoup diminué (malgrès que j'envoi pas mal de sms et que j'appel!&#33

    J'ai regardé ce matin et j'ai constaté que je ne paie pas mes sms!!!! J'ai envoyé une vingtaine d'sms en peu de temps et rien ne m'a été décompté!!
    J'ai téléphoné à un copain également sur Base et il ne payait pas non plus

    Problème temporaire ou individuel???
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

  • #2
    Originally posted by jules02@25 Nov 2004 à 13:11
    Je sais pas vous mais je viens de regarder mon crédit d'appel et j'ai constaté que depuis le début de la semain il n'a pas beaucoup diminué (malgrès que j'envoi pas mal de sms et que j'appel!&#33

    J'ai regardé ce matin et j'ai constaté que je ne paie pas mes sms!!!! J'ai envoyé une vingtaine d'sms en peu de temps et rien ne m'a été décompté!!
    J'ai téléphoné à un copain également sur Base et il ne payait pas non plus

    Problème temporaire ou individuel???
    [snapback]70222[/snapback]

    Tu en es certain?? Si ça se trouve c'est juste un retard dans la mise à jour de ton crédit....

    Commentaire


    • #3
      Je pense aussi qu'il s'agit d'un retard dans la mise à jour de ton crédit... C'est courant
      Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

      Commentaire


      • #4
        ce serait bizarre pcq j'avias 11 euros et qq cent début de semaine et aujourd'hui j'avais 10.89 alros que j'ai envoyé pas mal de sms et que j'ai appelé
        Nokia 3700
        Mobistar MY 15

        Commentaire


        • #5
          Moi je les paye...

          Simon.
          HTC Magic - JIM Mobile

          Commentaire

          Chargement...
          X