Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertu Ascent Ferrari 1947 Limited edition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ika-ika Voir le message
    Je ne connais aucun âne qui s'appelle Martin... par contre, un amateur de Vertu et de Morgan... ça me dit quelque chose...
    + la date de naissance en 27071952 dans le pseudo...ce qui fait 55 ans, hein Stéphane

on lit dans ton profil sur Astel : 27 juillet 1952

Que de points communs...

Sérieux, tu ne peux pas nous priver d'une revue photo...
    Dernière modification par The_Geek, 01 août 2007, 14h06.

Commentaire

The Geek et Ika IKA +1 pour vos talents de détectives,pour la revue photo je ne peux pas faire mieux que Vertu lui même,de plus je n'ai aucun talent de photographe.

Commentaire

Super beau et on dirait que c'est un gsm genre Transformers
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
          The Geek et Ika IKA +1 pour vos talents de détectives,pour la revue photo je ne peux pas faire mieux que Vertu lui même,de plus je n'ai aucun talent de photographe.
          quand tu as fait les photos lors de la réception de ton 1er vertu, tu as été bien plus généreux que Vertu

Boîte, contenu, Vertu sous toutes les coutures...je trouve que les photos "réelles" sont plus parlantes que les reproductions pour animation 3d du site...

Ca permettrait à ceux qui ne connaissent pas ces appareils de mieux se rendre compte de la finition, qualité,...

Tu ne le mets pas dans les PA, tu crois qu'il ne trouverait pas amateur ici ? je dois dire que je serais curieux de voir le résultat d'une PA pour cet appareil de rêve...il faudrait débannir Michel-To

+1 pour toi le puriste

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
            q
            Tu ne le mets pas dans les PA, tu crois qu'il ne trouverait pas amateur ici ? je dois dire que je serais curieux de voir le résultat d'une PA pour cet appareil de rêve...il faudrait débannir Michel-To

+1 pour toi le puriste

Je ne suis pas sûr qu'il y aurait de véritables amateurs, capables de mettre ce prix...
            Et même s'il y en a, je pense qu'ils choisiraient l'anonymat d'eB**...

Mais bon, tu peux toujours essayer, les PA d'Astel sont gratuites, après tout... et puis, quelle exclu !
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Le problème d'Astel c'est que ce n'est pas un site aux enchères,il faut mettre un prix et après les gens discutent encore,ceci est la raison pour laquelle il ne se trouve pas ici.Pour les photos,si j'ai le temps ce w.e; j'essaierai d'en faire.

Commentaire

Quelques photos.
                Dernière modification par Stéphane, 26 janvier 2008, 07h37.

Commentaire

Et encore.
                  Dommage que je ne puisse mettre ni les sons ni les thèmes.Ils sont fabuleux.
                  Pour les thèmes:intérieur,tableau de bord,moteur,etc.
                  Pour les sons:montée en régime et déccélération avec surrégime.
                  Dernière modification par Stéphane, 26 janvier 2008, 07h37.

Commentaire

superbe ! Très belles photos, merci de nous faire rêver

Ceci dit, je préfère quand même le constellation qui est plus sobre

Commentaire

j'avais aussi vu l'annonce sur la baie

comme je dis depuis que j'ai eu mon premier vertu en main ( celui d'une connaisance pas a moi dommage )

la classe ca n'as pas de prix

a propos stéphane tu as le meme tapis que moi
                      Dernière modification par Hellgate, 04 août 2007, 09h40.
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

Commentaire

I'm back... merci pour les photos

Il est comment dire...sublîme

Commentaire

J'aime pas trop le clavier mais sinon l'ensemble du GSM, l'arriere avec le dessus en cuir, class' !!!

Arf bel engin quand meme !
                          MacAddict

Commentaire

Je ne l'aimais pas trop au debut non plus, mais maintenant j'en suis fan...Mais bon ce ne sera pas pour tout de suite, si vous voyez ce que je veux dire

Commentaire

Photos ici
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Petit truc sympa en plus sur l'édition ferrari, quelques sons de moteurs ferrari qu'on peut définir en sonnerie

Commentaire

Chargement...
                                X