Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : Nokia 8600 : ajout au catalogue

Lire la suite...

Commentaire

• Envoyé par rédaction astel.be Voir le message

Ouuuuuuh... alors ça, ça va en faire plaisir à plus d'un...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
        Ouuuuuuh... alors ça, ça va en faire plaisir à plus d'un...

je comfirme

Commentaire

• Envoyé par ace777901 Voir le message
          Tu n'as pas encore le tien Tof ?
          non ,snifffff ,je l'ai vu dans un magasin a Liége , mais je n'y acheterais pas mon 8600

Commentaire

• L'ai reçu hier,quoique moins classe que le 8800 classique(qui pour moi reste le plus beau)il est beaucoup plus complet,l'écran est génial et le soft beaucoup plus abouti.

Commentaire

• Merci des premières impressions Stéphane. Si tu veux nous sortir quelques photos, commentaires .. N'éhsite pas !

Commentaire

• Envoyé par Stéphane Voir le message
                L'ai reçu hier,quoique moins classe que le 8800 classique(qui pour moi reste le plus beau)il est beaucoup plus complet,l'écran est génial et le soft beaucoup plus abouti.
                Félicitations pour ton achat... encore une fois le premier sur le coup...

Une question me turlupine... si tu fais tomber ton 8600 (chose qui ne devrait jamais arriver, mais...) quid du cache en verre ? Il se brise, se griffe ?
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Concernant le cache en verre,je ne sais pas et ne tiens pas à faire l'expérience,mais il semble très résistant.

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                    Merci des premières impressions Stéphane. Si tu veux nous sortir quelques photos, commentaires .. N'éhsite pas !
                    Pour les photos tout ce que je pourrais faire circule depuis longtemps sur le net.Commentaires,rien à ajoutre à ce que j'ai déjà dit,facile d'emploi,après tout ce n'est qu'un Symbian 40.Laissez-vous tenter.

Commentaire

• Tof au cas ou j'ai été hier chez Co_ema

Il était dispo @ 849 euros si je me souviens bien
                      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• beaucoup moins cher chez Pix et en plus paiement à l'enlèvement à Anderlecht.De plus il vient de France et pas modèle UK

Commentaire

• Je sais bien stephane mais je lui dit ca parceque tof est un impatient

Donc vala ^^ Pi tof habite @ litche
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
                            Je sais bien stephane mais je lui dit ca parceque tof est un impatient

Donc vala ^^ Pi tof habite @ litche
                            Luik n'est quand même pas au bout du monde!!!

Commentaire

• Avantages du S40 par rapport au S60,Luna plus facile que N95 par exemple.

Commentaire

• bah je vais attendre un peu ,qu'il soit dans les TPH ,il vont surement le mettre a 749€, donc wait and see

Commentaire

Chargement...
                                X