Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 8600
Réduire
X
-
Envoyé par rédaction astel.be Voir le message
Ouuuuuuh... alors ça, ça va en faire plaisir à plus d'un...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageOuuuuuuh... alors ça, ça va en faire plaisir à plus d'un...
je comfirme
Commentaire
-
Envoyé par ace777901 Voir le messageTu n'as pas encore le tien Tof ?
Commentaire
-
Envoyé par Stéphane Voir le messageL'ai reçu hier,quoique moins classe que le 8800 classique(qui pour moi reste le plus beau)il est beaucoup plus complet,l'écran est génial et le soft beaucoup plus abouti.
Une question me turlupine... si tu fais tomber ton 8600 (chose qui ne devrait jamais arriver, mais...) quid du cache en verre ? Il se brise, se griffe ?Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageMerci des premières impressions Stéphane. Si tu veux nous sortir quelques photos, commentaires .. N'éhsite pas !
Commentaire
-
Envoyé par Gza Voir le messageJe sais bien stephane mais je lui dit ca parceque tof est un impatient
Donc vala ^^ Pi tof habite @ litche
Commentaire
Commentaire