Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai cédé .. Il va arriver dans quelques minutes (heures ?) chez moi ! Je ne tiens plus !

Commentaire

• ah ben cool ca moi je patiente un peu encore
      [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
        J'ai cédé .. Il va arriver dans quelques minutes (heures ?) chez moi ! Je ne tiens plus !

Cool, félicitations Marc

Commentaire

• Merci !

Voilà .. Je l'ai .. Sublime !

Commentaire

• Félicitation Marc
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Merci !

Des photos, des photoooooooos...!
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Merci !

Joli hein

Je n'oublie pas de t'envoyer le chargeur demain....encore désolé....

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                  Des photos, des photoooooooos...!
                  J'en suis tout fou !

Commentaire

• qu'en est il de l'apn et du volume de sonnerie ainsi que la qualité du son(sonnerie+ecoute) marc? merci

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                      qu'en est il de l'apn et du volume de sonnerie ainsi que la qualité du son(sonnerie+ecoute) marc? merci
                      Apn : C'est du 2mpxl mais pas un mauvais .. Comparable à un 6300 et au-dessus d'un Sirocco. Je ne me sers que rarement de l'APN mais j'essayerai d'en faire quelques unes ces jours-ci. La différence avec les 8800 est que l'APN se met en horizontal de suite .. Un peu à la manière d'un SE classique quoi. Le rendu photo est accentué avec le superbe écran 16mil !

Sonnerie : son fluide qui va fort. Je le règle sur 6 alors que 8 niveaux sont possibles. Autrement .. Un N73 ME rend mieux mais c'est mieux que bien dirons-nous. La qualité d'écoute ... Comme sur mon ancien Navigator, donc, très bon. Je revenais d'un SE W810i et le Luna est supérieur quant à la qualité d'écoute.

Je dirais que tous ces points ont été revu à la hausse par rapport au Sirocco .. L'OS série 40 est bien plus pratique et convivial.

Le claiver est aussi agréble comme un N93 avec des touches légèrement courbées. Attention aux gros doigts qui iront sur la touche espace .. Ca peut gèner avec la coque inférieure.

La chose qui m'étonne : l'autonomie.

La BP-6X du Sirocco était déjà pas mal mais je dirais que celle du Luna est encore un peu au-dessus. Pas génial malgré tout : 60 heures avec mon utilisation. (84h avec mon précédent W810i)

Je regrète une chose malgré tout .. L'absence de slot mémoire. Les 128Mo sont limites.

Commentaire

• merci bien marc...j'ai ete le voir chez cartro....il me botte vraiment
                        pas trop sensible au micro griffe surtout sur le verre fumé??

Commentaire

• Moins qu'une coque de 8800 classique mais les traces de doigts sont présentes .. Moins qu'un Sirocco mais il faut le frotter régulièrement.

Commentaire

• Encore quelques réactions après quelques jours ..

- L'écran est vraiment superbe .. Lumineux, de haute résolution .. Les images sont très nettes.
                            - Le son est lui aussi très bon .. En particulier en communication.
                            - Je rectifie mes dires quant à l'autonomie, elle est tombée à 48h.
                            - Les touches sont agréables ainsi que le Pad ..
                            - Petite butée présente pour ouvrir l'appareil sans devoir poser ses doigts sur l'écran.
                            - Enfin un cable data fourni dans le package d'origine ! (USB 2.0)

Commentaire

• Quels sont pour toi les points négatifs Marco ?

Commentaire

• Envoyé par Ace Voir le message
                                Quels sont pour toi les points négatifs Marco ?

Comparés à quoi?

Commentaire

Chargement...
                                X