Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnifiques Steph!

Je voudrais bien voir une photo prise par le téléphone! Est-ce toujours autant la cata que sur le sirocco?
    Apple for ever!

Commentaire

• Moi il ne me plait pas

Commentaire

• De rien les gars.

Moi, il me fait de plus en plus de l'oeil.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Vraiment superbe en effet ..

Quelqu'un connait le prix de vente chez COV ?

Commentaire

• superbe.................... je sens que je vais vraiment craquer ,trop trop beau ,merci pour les photos DamZ

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
              Vraiment superbe en effet ..

Quelqu'un connait le prix de vente chez COV ?

Salut Marc,

Je ne suis pas certain qu'il soit déjà chez COV..., en tout cas il n'y était pas encore début de semaine ( au Westland hein )

Commentaire

• Ok .. Merci.

Commandable chez Pixmania au prix de 806e. (Humhum) Et ce, à partir de la première semaine de juillet.

Commentaire

• Je dois aller au Westland demain soir, j'irai voir si il est rentré et je te tiens au jus

Commentaire

• Merciiiii .. Je serai trop tenté s'il est là.

J'aodore déjà le 8800, encore plus le Sirocco mais celui-ci .. Qu'il est beau ! L'OS a l'air un peu plus abouti que le Sirocco de plus ..

Vraiment sous le charme de ce modèle .. Ca faisait longtemps qu'un appareil ne m'avait pas autant tapé dans l'oeil.

Commentaire

• je me demande s'il n'était pas au Cov de la rue neuve...un petit coup de fil et tu seras fixé Marc

Commentaire

• Ace m'a Mp pour me signifier qu'il n'était pas dispo chez eux .. Et ils ne savent pas quand ce sera le cas.

Commentaire

• J'ai une bête question. Comment allez-vous faire pour nettoyer le cover protège-clavier en verre quand il y aura plein de poussire qui se sera infiltré dedans? Apparemment il n'y a pas d'accès...

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                            Ace m'a Mp pour me signifier qu'il n'était pas dispo chez eux .. Et ils ne savent pas quand ce sera le cas.
                            Ne désespère pas sfOrza, il ne va plus trainer Je retourne demain soir et peut-être samedi. Je tiens au jus

Commentaire

• Suis passé chez Cov... tout à l'heure et j'ai pu voir et tenir la bestiole

Pas mal du tout ! Cela dit, je ne le changerais pas contre mon 8800 car je le trouve moins chic au niveau des matériaux.

Au niveau face arrière, rien à craindre pour l'usure, par contre l'avant m'a l'air aussi fragile que le sirocco.

L'appareil en lui-même donne une forte impression de solidité ==> je l'ai trouvé assez lourd et les menus sont évidement mieux que ceux d'un 8800 ou d'un sirocco, S60 oblige

Bref, il est bien mais à mes yeux ne vaut pas son prix

Commentaire

• Envoyé par ace777901 Voir le message
                                Suis passé chez Cov... tout à l'heure et j'ai pu voir et tenir la bestiole

Pas mal du tout ! Cela dit, je ne le changerais pas contre mon 8800 car je le trouve moins chic au niveau des matériaux.

Au niveau face arrière, rien à craindre pour l'usure, par contre l'avant m'a l'air aussi fragile que le sirocco.

L'appareil en lui-même donne une forte impression de solidité ==> je l'ai trouvé assez lourd et les menus sont évidement mieux que ceux d'un 8800 ou d'un sirocco, S60 oblige

Bref, il est bien mais à mes yeux ne vaut pas son prix
                                merci pour tes impressions Ace , cela va me calmer un peu

Commentaire

Chargement...
                                X