Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Activer Le Lecteur Mp3?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Activer Le Lecteur Mp3?

    Bonsoir, comme je sais que mon 7610 possède un lecteur mp3. Je voudrais savoir comment l'activer pour que je puisse stocker mes chansons. Merci.

  • #2
    tu transfert tout simplement t'es mp3 dedant et ton lecteur s'occupera du reste , tu peut également définir ton mp3 en sonnerie

    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Merci. Et sinon, les mp3 que je vais transférer vont aller dans quel fichier par exemple application, galerie, etc ...? Saurai-je écouter directement mes mp3 après le tranfert ou devrai-je faire une configuration ou quelque chose du genre pour écouter mes mp3? Et aussi, a t-on obligatoirement besoin de l'oreillette pour écouter ses mp3 ou peut-on les écouter avec le haut-parleur du gsm?

      Commentaire


      • #4
        je n'ai jamais eu de 7610 (question de gouts ) mais avec le 6230 ça se mettais dans mes sonneries !

        @ +
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Ok merci.

          Commentaire


          • #6
            hello,

            sur le 7610 c'est toi qui choisit donc tu envoies tes mp3 dans sound. c'est le dossier le plus approprié.


            bye

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by gilleto@28 Nov 2004 à 04:11
              hello,

              sur le 7610 c'est toi qui choisit donc tu envoies tes mp3 dans sound. c'est le dossier le plus approprié.


              bye
              [snapback]70932[/snapback]

              c'est un peut près ce que j'avais dis :P

              @ +
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Ok merci à vous. :P

                Commentaire

                Chargement...
                X