Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adaptateur Bluetooth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adaptateur Bluetooth

Bonjour!!

J'ai acheté aujourd'hui un BT USB Epox DG05A..
    Je vous explique... Je l'installe avec le cd, je le branche pendant l'install (comme ils disent), je termine l'instal et jusque là tout va bien!! Lorsque je clique sur mon icone Bt, rien ne se passe.. J'ai même l'impression que win xp ne reconnaît pas le matériel ajouté!! :angry:
    Alors que lorsque je branche le BT il s'allume!!
    Si quelqu'un connait le problème...

Merci de m'aider avant que je ne pète un cable...

A bientôt!
    Cynthia

tu dois voir dans ton gestionnaire de périphériques si ton matos est reconnu !

Ensuite quand tu voudras envoyé un fichier dans ton gsm ou vice versa tu devras rentrer un code de couplage ( a ta convenance ) d'abord a ton pc ensuite un message apparait sur ton gsm et tu devras retaper le meme code !

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

hello,

xingu, as tu le win xp et as tu mis le sp2 dessus???

si oui, voilà d'où vient le problème mais le plus important la solution :

-le problème : avec le sp2 tu as déjà les drivers BT donc en ajoutant ceux de ta clé ça fait conflit

-la solution : elles sont au nombre de 2
      1) tu désinstalles le cd de la clé(en espérant que ça enlève complètement les drivers) et tu utilises le BT via sp2
      2) il suffit d'aller dans le gestionnaire de peripheriques (Démarrer->Poste de Travail, Clique droit ->Proprietes->Materiel->Gestionnaire de Péripheriques).

Dans le bas de la liste apparait "Radios Bluetooth", qu'il faut developper.
      Puis, il faut mettre à jour le pilote en choisissant un dans la liste (choisir
      non, en premier, puis dans une liste specifique). Et donc choisir, celui qui
      n'est pas signé numériquement, c'est à dire sans la presence du logo devant
      le nom (il me semble que le pilote se nomme USB Device driver ??).

Et là, le périphérique change de nom pour enfin permettre une utilisation normale.

La suite est identique au document d'installation fourni avec la clé (double cliquer sur "Favoris Bluetooth").

voilà, j'espère que ça t'aidera

par contre, si tu n'as pas installé le sp2 ça c'est autre chose car qd tu cliques sur l'icône bleu BT tu devrais aller dans l'explorateur et te retrouver" dans la partie pour BT.
      tu dis avoir l'impression que le xp ne reconnaît pas le matos, as tu été vérifié?

bye

Commentaire

je suis content de pas avoir installer le sp2 car quand je vois toute les misères que cela apporte .....

@ +

Commentaire

Bonsoir et merci à tous!!

Je n'ai pas encore suivi vos conseils car g une amélioration...

J'ai réussi a faire reconnaitre mon téléphone et à envoyé des fichiers du pc vers le phone.. Mais bon, lorsque je veux faire l'inverse, mon g ne trouve pas le BT de mon ordi..

Gilleto-->> Merci pour tout.. J'ai effectivement xp sp2 (apakoh, je n'ai aucun prob, jusque maintenant...)
          Je vais essayer de suivre ton conseil...

A toute suite..
          Cynthia

Commentaire

Voilà, je suis entrain de suivre ce que tu m'explique Gilleto et je cale à cet endroit -->>"Puis, il faut mettre à jour le pilote en choisissant un dans la liste (choisir
            non, en premier, puis dans une liste specifique). Et donc choisir, celui qui
            n'est pas signé numériquement, c'est à dire sans la presence du logo devant
            le nom (il me semble que le pilote se nomme USB Device driver ??)."

Lorsque je dévelloppe, moi j'ai ça : "- Enumérateur Microsoft BT
            - Generic BT radio

Voilà, j'suis bloquée là...

PS: Lorsque je veux envoyer une image de mon téléphone vers mon pc, mon téléphone reconnait mon pc mais il me met "connexion impossible"!!!
            Cynthia

Commentaire

parce que tu n'as pas fait le couplage !

Quand tu envoies un fichier ton logo Bluetooth deviens vert , a ce moment la tu cliques dessus ; il va te demander un code ( a ta convenance ) et tu retape le même dans ton gsm !

Et le tour est jouer

@ +

Commentaire

Ha oui le couplage

Mais bon, j'ai introduit le code dans le pc mais pas dans le gsm et je n'ai aucune idée de où cela se trouve.. Si tu connais le v80 de motorola au sinon je vais essayer de voir dans le mode d'emploi..

Merci
                Cynthia

Commentaire

non je ne connais pas le V80 mais c'est pareille pour tout gsm ; quand tu tape sur ton pc le code tu recois un message sur ton gsm et tu retapes la le même code que pour ton pc , il ne faut pas attendre 10 minutes pour le faire non plus sinon le couplage ne se fait pas

@ +

Commentaire

Le couplage est fait mais lorsque je veux envoyer un fichier, il me met connexion impossible...

Cynthia

Commentaire

vraiment bizare ça car si tu as fait tout ce que l'ont a dis , normalement ca devrais fonctionner !!!

Je ne sais pas t'aider d'avantage

@ +

Commentaire

salut gilletto !

Je voudrais te dire : ' MERCI' car depuis que j'ai installé ce PU... d'SP2, plus moyen de connecter via bluetooth mon g à mobile phone tools. et je ralais !!!

Maintenant, grace à tes explications, tout fonctionne parfaitement !

donc, je te remercie vraiment du fond du coeur !!! :P

ps: y a t il qqn de confiance et près de liège qui pourrait me flasher mon V500 en V600 ???? ce serait cool !!!!

un grand merci à tous !

il y a vraiment pleins de trésors sur ce forum............................................
                        je suis content de l'avoir déniché !

Commentaire

Salut Kris!!! Que fais-tu comme configuration dans mobile phone tools?? Et est ce qu'il existe en Français? Car moi, après installation, je configure avec l'assistant et au moment de trouver mon g le V80 n'est pas dans la liste!!!

Ou alors.... Olivier n'est pas dans le coin??? Car c'est son ancien Gsm...

Merci
                          Cynthia

Commentaire

envois un mp a olivier dans ce cas !

@ +

Commentaire

salut xingu !

bon, pour répondre à tes questions:

1/ La config ds mobile phone tools est d'origine. Je n'y ai rien configuré.

2/ Effectivement, je l'ai en français. (une bonne recherche sur un logiciel P2P et le tour est joué &#33 :P

3/ Et à mon avis, ton g est trop récent et une mise à jour du logiciel serait PEUT ËTRE la bienvenue mais je me trompe peut être....

j'espère t'avoir un peu aidé...

cordialement,

krisss !

Commentaire

Chargement...
                              X