Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Magasin Pour Mettre Le Firmware A Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Magasin Pour Mettre Le Firmware A Jour

Bonjour,
    Je suis un peu nouveau sur le site mais je crois pas que ça changera beaucoup de choses.
    En faite je possède un Nokia 3650 (que j'ai toujours aimé ) et mon firmware date du 13.02.2003 et la version est V2.50. Je voudrais le mettre à jour. Mais le truc c'est qu'un vendeur du magasin central de nokia qui se trouve sur l'avenue Louise m'a dit qu'ils ne possedaient pas d'appareil pour mettre à jour et que mon gsm allait être envoyé je sais pas ou. J'ai aussi demandé au magasin qui se trouve en face de the phone house a rue neuve et ils m'ont demandé 40 €.Donc je voudrais savoir ou je peux mettre mon firmware à jour un peu moins chère.
    J'habite Bxl. Mon gsm est sous garantie.
    Je remercie d'avance pour vos réponses B)
    * PROXIMUS

Si le magasin qui t'a demandé 40euros est un centre agréé Nokia et que ton GSM est encore sous garantie, ils sont en tord de te réclamer de l'argent! Tu as le droit de updater ton gsm GRATUITEMENT dans la période de garantie
    HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Emre, attention, va plutôt dans le magasin où tu as acheté ton gsm..et c'est vrai qu'une mise-à-jour ne doit rien coûter...Ou renseigne-toi à Bruxelles, où tu peux faire cette m.a.j. gratuitement..Je ne puis t'aider tout de suite car je ne possède pas de nokia..mais les grosses chaînes de magasins devraient te renseigner tout de suite (phone house/gsm-planet/aidel.) Tiens, chez 'ARC' chssée de Louvain à Evere..aussi je suis sûr qu'ils te le feraient gratos.. ne fut-ce qu'un geste commercial...
      Base + mobistar + proximus

Commentaire

Je ne parviens plus à éditer mon message une deuxième fois...
        Juste pour info: le magasin 'NOKIA' avenue louise est un pseudo magasin 'nokia'...
        Juste l'enseigne...mais ils vendent de tout...fermé pendant longtemps et réouvert soudainement... (j'habite à deux pas de là)..

L'enseigne 'NOKIA' est un leure...Rien avoir avec un magasin officiel agréé 'nokia' !!!
        Base + mobistar + proximus

Commentaire

Bonjour,

Si ton GSM est sous garantie, l'opération est gratuite, sinon nous la proposons pour 20 euros et sans délai d'attente.
          [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Merci beaucoup pour vos réponses,
            J'ai acheté le gsm chez Photo Hall à City 2 mais à chaque fois que je fais des achats là bas le SAV est nul. (J'ai déja acheté un Gameboy avant quelques année, 3 mois en réparation mais il était toujours pas là, j'ai sus recupéré mon argent en tapant un scandale sinon la phrase connue "Nous ne pouvons rien faire pour vous monsieur votre appareil est chez le constructeur, il faut attendre"). Et à la troisième jour de l'achat de mon gsm, j'ai eu un problème %100 software qui prennaient même pas 10 minutes à réparer mais le cher vendeur voulait l'envoyer chez Nokia (Encore 3 mois ? ) J'ai dis non merci et j'ai résolu le problème moi même.
            Donc je ne veux plus voir leurs têtes et Photo Hall est fini pour moi.
            Pourriez-vous me donner des adresses.

Et l'adresse à l'avenue Louise c'est un autre magasin à City 2 qui m'avait conseillé de me rendre là bas car mon gsm est sous garantie...

* PROXIMUS

Commentaire

Si t'étais à City II, fallait juste aller au PhoneHouse juste en face.. y sont centre agrée, et si t'es sympa le gars te le fera pour le lendemain au plus tard, même si t'as pas acheté le gsm là..
              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Ma garantie est valable chez the phone house ?
                * PROXIMUS

Commentaire

Pas chez PhoneHouse, mais dans les centres agrées Nokia.
                  Et le PhoneHouse rue Neuve en est en.. (ils le sont pas tous).

Bon, vu que le gsm à pas été acheté là, il va pas se sentir obligé de te le faire de suite, mais il restera pas plus d'un jour chez eux, garanti
                  Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                  X