Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Voudrais L'avis Des 'pros' ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je Voudrais L'avis Des 'pros' ....

Salut....

Pouvez-vous allez voir **** Ici **** et me dire ce que vous pensez du GSM et du prix ?

Merci.
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

salut
    regarde les evaluations du vendeur, ca dit tout

je te conseillerais d acheter chez lui si tu peux le rencontrer en personne, vu qu il est belge...

Commentaire

Personnellement je trouve ca chere pour le peu de fonction qu'il a!!! Un simple écran 65000 coulerus

Ainsi que le durée de la batterie qui en veille (et également en communication) n'est pas top

moi j'ai le mitsubishi m342 i ( qui a un appareil photo avec zoom et meilleure qualité, Imode, écrans 262000 couleurs, batterie raisonnable, etc) pour un prix très démocratique sur astel (169.9 euros!&#33
      Mais bon il est juste à 199 dans les bases Shop!!!

Ceci n'est qu'une simple comparaison pour démontrer que c'est peut etre pas un gsm top....
      Nokia 3700
      Mobistar MY 15

Commentaire

Le m342i n'est pas cher mais ton écran 262.000 couleurs ne vaut pas la plupart des autres écrans 65k

Désolé de casser mais pour en avoir eu un, je peux te dire que l'écran de mon f500i actuel et meme d'un x450 (et bien d'autres) surpassent largement celui du mitsu, la résolution y est pour beaucoup aussi

Commentaire

Peut etre bien mais bon je viens d'un Nokia 7210 à 65000 couleurs et je peux te dire que je vois la différence!!!!

Mais juste pour dire qu'il me semblait que le prix était quand meme un peu élévé pour le peu de fonctionnaliter qu'il offrait!!!!
          Nokia 3700
          Mobistar MY 15

Commentaire

4096 couleurs pour le 7210! :P

c'est clair que c'est pas donné au niveau du prix!

a moins que tu veuilles absolument ce modele, je te conseille d'utiliser cette somme dans un autre Samsung (ou meme une autre marque), tu aura mieux pour moins cher!
            et la tu es sur d'avoir une garantie en plus si tu l'achetes en magasin!

499€ c'est son prix de lancement il y a deux ans!

moi je dis: passe ton chemin!
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

L'annonce a été retirée ...

Merci à ceux qui ont donné leur avis.

@+
              Samsung Galaxy Note 3
              Lenovo P51

Commentaire

Chargement...
              X