Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palm Zire 71 + 6600 Avec Imode

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Palm Zire 71 + 6600 Avec Imode

j'ai en ma possetion un palm zire 71 et nokia 6600 avec imode
    est il possible que je me connecte a internet sur le palm zire via infrarouge ????
    merci pour votre aide

?????

Commentaire

Déjà configurer un palm en mobile internet est assez compliqué... Si en plus en détournant l'i-mode: il te faut un champion de la config.

... Broly, t'es là? ;-))))))

Commentaire

je suis tj occupé a galérer
        quelqu'un peut il m'aider
        ca sera deja bien si on pouvais me dire si cela est possible

Commentaire

Surement ;-)

Moi ca marchait sur mon pc de bureau.. grosso modo, il faut que a) ton pc/pda reconnaisse bien ton mobile comme modem, quel que soit le moyen choisi pour les connecter. Et que B) tu configures le bon point d'accès, le proxy i-mode, bref les paramètres classiques dans ton pc/pda, voire évent dans le menu modem de ton portable.

Mais en chipotant c'est clairement possible. Avec un accès LIMITE au net hein, pas tous les sites, et que du web :-)
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

ok merci j'ai deja creer 2 connexion sur mon pc fixe une bluethoot et une infrarouge et je me connecte tranquilement au web
            mais sur le pda c'est pas si evident que cela

enfin merci c'est deja ca

Commentaire

si vous avez des infos sur la façon de faire fonctionner un palm avec imode je suis preneur.
              J'ai déjà fait de nombreux tests entre mon Motorola V500 et mon palm Tungsten T3, j'en suis arrivé à la conclusion que le problème est que le palm veux absolument un "nom d'utilisateur" pour faire un connection GPRS. Le problème est qu'il n'y en a pas pour l'imode de BASE

Commentaire

je ne sais pas ou va tu pour configurer dans le palm jusqu'au nom d'utilisateur
                ???

Commentaire

simplement en cliquant sur "network" dans l'app "prefs"

Commentaire

La solution est là :

http://www.astel.be/forums/showthrea...478#post305478

++

Commentaire

Chargement...
                    X