Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bluetooth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bluetooth

    Bonjour à tous les mordus de téléphonie mobile ! ;-)))

    Voilà,
    Je compte d’ici peu changer mon gsm (nokia) et en acheter un avec la fonction bluetooth (surtout pour l’oreillette sans fil)

    Mes deux questions :

    Quels sont les nokia équipés de bluetooth

    Et

    Est-ce que c’est intéressant et bien au point (le bluetooth)

    Merci à tous et bonne journée

  • #2
    pour les gsm avec la connectivité bluetooth il te suffit d'aller sur le site officiel de nokia quand a la qualité du bluetooth je trouve cela impeccable et rapide !

    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Le BlueTooth pour l'oreillette ça oonvient parfaitement. De plus, tu n'es pas obligé d'acheter une oreillette Nokia pour ton Nokia. toutes les marques sont (normalement) compatibles entre elles.

      Maintenant, si tu veux aussi l'utiliser pour des transferts de fichiers GSM->PC , laisse tomber, c'est beaucoup trop lent, mieux vaut avoir un bon câble.

      Voila!
      [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
      [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        Si je peus te conseiller une oreillette Bluetooth prend une Jabra car celle ci a une très bonne autonomie et une qualité d'écoute innégalable même les oreillettes de la marque de l'appareille ( nokia , se, ect....) ne sont pas aussi bonne !

        En tout cas c'est ce que je pense , de plus les Jabra sont souvent meilleur marché que celle d'origine !

        @ +
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire

        Chargement...
        X