Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung U600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Samsung blanchit son U600

Après les versions Bleu Saphir et Gold, Samsung vient d'annoncer une édition White de son U600 alias Ultra Edition 10.9. Pour rappel, le Samsung U600 est un téléphone portable quadri-bandes, EDGE et qui vous propose un clavier coulissant, un écran de 2,2" avec une résolution QVGA, un APN de 3,2 Megapixels avec autofocus, 60Mo de mémoire interne, port mémoire microSD, le tout dans une épaisseur de 10,9mm.

source: journal du geek
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Il est tres sympa en blanc aussi, vraiment mon Samsung preféré ce U600

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
        C'est normal que dans message il n'y a pas l'option envoyer mms? juste sms et email?

Car mon beauf la acheté hier et pas moyen d'envoyer mms sauf en passant dans galerie puis choisir une image et envoyer par mms

ton beauf n ais pas chez base ? car chez base tu sais pas envoyer de mms!
        sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Envoyé par car-styling Voir le message
          Heu ça a un peu changé depuis un certain temps (sauf si tu parles spécifiquement avec le U600, ce serait autre chose mais ça m'étonnerait()

Base a les mms maintenant
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

voila je viens d acheter ce pti bijou mais j ai chercher partout dans le menu et je ne trouve pas pour mettre une sonnerie quand on ouvre ou ferme le slide et ca m etonne vu que sur tout les samsung l ont ... en plus ca me fais trop craquer ce pti bruit lol

Commentaire

non le u600 ne fait pas ce ptit detail ! fin moi aussi j ais chercher et chercher et jamais trouvé!!
              sigpic

Commentaire

+1 greg! samsung est vraiment en train de rester sur ces aquis!! c est bien dommage !!
                sigpic

Commentaire

Envoyé par car-styling Voir le message

Non il est mobistar.

Moi aussi sa me parait bizarre j'ai regardé aussi mais dans le menu envoi il n'y a que sms et émail.

Il doit faire tout un michmach pour envoyer un mms
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Trop beau en blanc, reste à savoir si il va pas jaunir

Commentaire

J'ai vu le U600 hier en noir, par contre cette version blanche ou gold toujours introuvable...

Commentaire

La housse noreve assortie:

coque Samsung SGH-U600, coques Samsung SGH-U600, housse Samsung SGH-U600, housses Samsung SGH-U600, étui Samsung SGH-U600, étuis Samsung SGH-U600, pochette Samsung SGH-U600, pochettes Samsung SGH-U600, protection Samsung SGH-U600, protections Samsung SGH-U600, fourre-tout Samsung SGH-U600, fourretout Samsung SGH-U600

Le U600 rouge:

TomsGuide est un média dédié a l'actualité des nouvelles technologies, retrouvez les tests de nos experts, nos guides d'achat et les bons plans pour économiser

Et toutes les couleurs du moment:

Pitite vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=teQOg...s%26id%3D41958

Dernière modification par Titinium, 21 juin 2007, 01h13.

Commentaire

Review ici
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Il se débrouille moins bien que le d900 niveau photos, non ?

Commentaire

www.phoneandphone.be , il est à 267 euros en noir... quelqu'un connait la fiabilité de ce site? ou peut on trouver le blanc? Merci
                              Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                              Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Salut a tous

Au fait j'ai un probème avec mon u600, c'est que l'écran s'est cassée et je voudrais savoir ou je peu le faire reparer à un bon prix ou bien acheter un nouvean ecran lcd pour le u600.

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X