Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung U700

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je l'ai vu au prix de 439€, par contre j'ai peur du slide et des taches de doigts...

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
      Je l'ai vu au prix de 439€, par contre j'ai peur du slide et des taches de doigts...
      tu l'as vu où ?

Commentaire

Mp ...

Commentaire

Moi j'ai peur de samsung tout court...

Par contre, il est beauuuuuuuuuuu
          Dernière modification par Titinium, 03 juillet 2007, 13h27. Motif: Faute...

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
            tu l'as vu où ?
            Si possible je suis sur le coup aussi !!!

Merci

En effet il est superbe...
            HTC DIAMOND

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
              Moi j'ai peur de samsung tout court...

Par contre, il est beauuuuuuuuuuu

oui samsung par rapport au U600 ,mais je vous assure que si il est de qualité pareil que le E840 ,c'est tout bon

Commentaire

J'attendrais quand même d'avoir différent avis avant de sauter dessus...

Commentaire

Comparaison qualité photo avec le Nokia N95 ici
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Review ici
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

quelques photos de la présentation officielle :

B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Bonjour à tous,
                        En vente chez Photo Hall à 379 euros. Le slide est pareil que sur le U600.

Commentaire

Photos: mobilnisvet.com
                          Fichiers attachés

Commentaire

je l'ai depuis hier et vraiment que du bonheur pour l'instant...je regrette pas mon n80...la qualité des photos est egale a un k800i ...enfin je le teste encore un peu plus...

Commentaire

Bonjour à tous,

Petite question : un de mes amis a acheté un U700 sur ebay neuf à un bon prix.
                              En revenant de là et en chipotant un peu dessus, il s'est rendu compte que cetait une version vodafone... sur la facture le telephone etait au prix de 210 euros donc la personne l'a surement acheté avec un forfait et désimlocké....

En dehors de ca, il semblerait qu'il n'a aucun thème d'origine si ce n'est un tout moche vodafone comme d'habitude...

Qqn saurait il par hasard ou on sait retrouver les thèmes d'origine qui se trouvent dans le mobile à l'achat, dont celui qui change en fonction de l'heure et tout ?

Merci à vous tous d'avance pr vos réponses
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
                                Bonjour à tous,

Petite question : un de mes amis a acheté un U700 sur ebay neuf à un bon prix.
                                En revenant de là et en chipotant un peu dessus, il s'est rendu compte que cetait une version vodafone... sur la facture le telephone etait au prix de 210 euros donc la personne l'a surement acheté avec un forfait et désimlocké....

En dehors de ca, il semblerait qu'il n'a aucun thème d'origine si ce n'est un tout moche vodafone comme d'habitude...

Qqn saurait il par hasard ou on sait retrouver les thèmes d'origine qui se trouvent dans le mobile à l'achat, dont celui qui change en fonction de l'heure et tout ?

Merci à vous tous d'avance pr vos réponses
                                car j'aimerais en acheter un sur Ebay neuf qui viendrait d'Allemagne avec O² ou Vodafone donc pour voir si on sait faire quelque chose pour enlever cette version Vodafone ou O² et rajouter les thèmes d'origine

Commentaire

Chargement...
                                X