Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung U300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lycanthe Voir le message
    Je viens de l'acheter....

Premières constatations, finition exemplaire, mais ça fait mal aux doigts tellement il faut appuyer fort sur le clavier mais il semble que petit à petit cela devient moins "rigide"

Batterie interne impossible à changer soi-même (sans démonter bien sûr), il faut le renvoyer chez samsung le jour ou elle est morte....

Ecran grand et lumineux et écran oled en externe (genre premières montres électroniques)

Mémoire non extensible
    Ah enfin quelqu'un qui le possède, tu peux faire quelques photos stp?

Commentaire

Envoyé par Lazlo Voir le message
      Ah enfin quelqu'un qui le possède, tu peux faire quelques photos stp?
      Je l'ai aussi depuis mardi. Seul point négatif pour l'instant c'est la batterie qu'il faut recharger chaque jour . Sinon que du bon. Et en effet le clavier devient moins rigide en l'utilisant plus. Il faut juste être un peu plus passiant en écrivant un sms .

Delands

Commentaire

Moi je vais le rendre lundi, j'avais absolument pas vu qu'il n'y avait pas d'emplacement carte mémoire, je vais prendre le U600 je pense.
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
          Moi je vais le rendre lundi, j'avais absolument pas vu qu'il n'y avait pas d'emplacement carte mémoire, je vais prendre le U600 je pense.
          Dommage qu'il n'y a pas d'emplacement pour supporter une carte mémoire.

Lycanthe, teste bie le slide de ton U600 avant.

N'oublie pas qu'il y a le E950 et le G600 qui sont sortis.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

[Actu Astel] : Samsung U300 Silver : sortie !

Lire l'article...

Commentaire

Chargement...
            X