Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connect. Cx65

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connect. Cx65

Mon pc ne trouve pas mon siemens cx65 relié par cable usb d'origine. Le programme du site siemens est installé et tout et tout.

aidez moi svp...

As tu rebooté ton pc ?? As tu essayés sur différent port usb ?
    Quel type de cable as tu (la référence)? Quel programme n'est pas reconnu ?
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Bon... pour la connexion c'est OK mais maintenant je n'arrive pas a faire la mise a jour du soft disponible sur le site. il me dit de l'eteindre (mon gsm) puis de le rallumer mais ne se passe. il ne demarre pas la mise a jour

Commentaire

moi je dirais que tu ailles vérifier dans ton gestionaire de périphérique pour voir sur quel port ton cable data est reconnu et la dans ton programme voir si le port est identique a celui de ton gestionnaire de périphérique .

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Je te repose la question quel type de cable as tu ??? La référence est importante car tous les cables USB ne sont pas capable de faire les mises jour.

Si tu es sous Xp c'est peut etre un problème de pare feux, je te conseille d'essayer de le couper pour faire la mise à jour.
          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

le cable c'est le ***(3 lettres)-540. le meme que pour le sx-1

Commentaire

as tu regardés le port sur lequel il est branché pour comparer avec ton programme ?

@ +
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Le cable USB CDA-540 ne marche pas pour les mises à jours, il faut le cable série 500 ou le cable USB 510.
                [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

oki merci. c'est chiant. et chez cartronics ils savent meme pas la faire...
                  faudra attendre a d'aller a bruxelles au charleroi...

Commentaire

si ton gsm est toujours sous garantie tu peux toujours essayer de trouver un bug (par exemple probl avec l'appareil photo, plantage) et de retourner chez ton revendeur. Ils renveront ton gsm au SAV de chez Siemens qui feront une mise à jour du soft. Evidemment ca prendre un peu plus de temps...
                    qui ne tente rien à rien
                    [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                    X