Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adaptateur Bluetooth Pour Nokia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adaptateur Bluetooth Pour Nokia

Bonsoir,

depuis un moment, on voit des adaptateurs bluetooth à connecter aux gsm afin d'utiliser cette fonction.
    Seulement, il n'est possible de l'utiliser que pour les oreillettes (bluetooth).
    C'est quand-même bizarre de "brider" une fonction bluetooth...
    N'y a-t-il pas moyen de faire en sorte que l'on puisse utiliser le bluetooth pleinement?

Merci.

Hybrid
    --
    MacPhisto

c'est une bonne question que tu poses la ! mais ne ferais tu pas mieux d'envoyé un email a nokia pour avoir réponse a ta question , au moin tu serais avec certitude de quoi il en retourne

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Oui c'est juste mais la je rentre d'avoir feté la St-Nicolas ainsi que les autres fêtes de la semaine donc je prefere le faire demain...
      --
      MacPhisto

Commentaire

J'ai envoyé un mail à Nokia le lendemain de la St-Nicolas (dois-je preciser que cette soirée etait bien arrosée? ) et je n'ai toujours rien recu, aucune reponse, rien, nada, niet,... :angry:
        --
        MacPhisto

Commentaire

Et bien justement j'en parlais hier (voir plus haut) et devinez quoi??!!!
          J'ai eu une réponse!!
          Et cet adaptateur ne sert qu'exclusivement à l'audio... ===> pas moyen de brider pour eux...
          --
          MacPhisto

Commentaire

Personnellemnt je ne conseil se systeme d'adaption à personne car de tout les adaptateurs que j'ai vendus j'ai au moins 95% de retour et cela fait 1 mois que mon magasin les as renvoyés chez Servi-com et toujours pas de nouvelles . Bien à vous . Winpcfg
            Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Ah ok, merci de nous prevenir.
              --
              MacPhisto

Commentaire

normal c'est servicom ! ca reviendra en contre remboursement " aucun défaut constaté " et garantie refusée par nokia pour n'importe quelles raisons !!!
                le service sur les gsm .... Désolant ....

Commentaire

Chargement...
                X