Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pq Base Met-il Autant De Temps Avec Les Gsm Imode

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pq Base Met-il Autant De Temps Avec Les Gsm Imode

Quand je vois sur le site de KPN, le sagem, le samsung et le Nec 410 sont déja sortis, plus tous les autres gsm qui sont compatibles......
    On attends quoi en Belgique ?
    Au cas ou ils veulent faire un coup de pub, faudrait peut etre le faire avant le 31 décembre car les fetes approchent.
    Pour ce qui est du help, quand on leur pose la question, c'est toujours "on ne sait pas", la meme réponse à presque toutes les questions d'ailleurs....

NAVRANT tout ca..

/Mode fin du coup de gueule du vendredi matin....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

bien d'accord avec toi ... c'est la seule chose qui me bloque pour passer à l'imode

Commentaire

si y avais que ça qui empèche de passer chez base !
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

les nouveaux gsm i-mode arrivent fin du mois...

Commentaire

les quelle par exemple merci

Commentaire

Voir ici:

http://forums.astel.be/index.php?showtopic=7965

Commentaire

Pourquoi BASE ne fait-t-il pas des prix sacrifiés ou des mois gratuit imode afin de mieux faire connaître le produit au grand public? Ainsi, ils verraient les avantages de cette formule...
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

A propos de prix sacrifiés, je me demande si il y aura des promos pour les gsm imode et à quel prix vont sortir les nouveaux modèles ?
                En plus les sortir AVANT les fetes, ce serait bien aussi....

Encore une chose, c'est bien que les magasins base ont une adresse email, mais ça sert à quoi si 1 seul y réponds.... (base shop rue des fripiers), les autres rien, niks......

THAT'S REAL MARKETING.........
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Salut,
                  une petite question depuis hier quelque a su acheté un ticket i-mode ?

parceque moi je essayé ce matin ça déduit 7 euros de ma carte mais l'i-mode ne toujour pas actif et je donc télèphoner au service clients il m'ont dit que il y a un probléme technique est que il ne aura pas de activation et de désactivation de l'i-mode avant lundi :gdyeux
                  :

Commentaire

Chargement...
                  X