Serait-il le remplaçant idéal d'un vieux 3310 ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 2630
Réduire
X
-
Envoyé par Christu Voir le messageSerait-il le remplaçant idéal d'un vieux 3310 ?
c'est exactement ce que je me suis dit !. C'est le 3310 nouvelle génération, avec tout ce qu'il faut pour un usage classique.
J'ai juste un petit stress avec les contacts. lorsque je suis dans la liste des contacts, et que j'en recherche un, il fait la différence entre majuscule et miniscules. Ce qui assez embêtant.
Voici un exemple :
Cecile
Cath
arno
anton
benoit
bruna
cedric
denis
--> du coup j'aj'ai les contact de A>Z et de a>z
une idée ?
ps : salut greg
xa
Commentaire
-
Bonjour!
Ma femme vient d'acheter ce GSM.
Première affirmation: les menus sont lents, c'est clair.
Sinon, deux remarques:
Lorsqu'elle envoit des SMS, elle est facturée 2* le nombre d'SMS envoyés. Visiblement, y a un réglage qu'on a pas trouvé... une idée?
EDITki, un réglage dans le menu sms.. passer en mode réduit.
Autre remarque: quand elle parcourt ses contacts, tout va bien, la liste se déroule normalement. Sauf aux lettres S et V, où elle part en boucle sur la lettre... Val => Vanina => Vero => Virginie => etc... => Val => Vanina, etc.. etc... etc...
Une idée?
Sinon, il se charge en 1 heure, ce que je trouve peu. Autonomie, difficile à dire sur une semaine.
Là, techniquement, on va aller au magasin, voir ce qui cloche...Dernière modification par Ruz, 19 janvier 2008, 15h34.
Commentaire
-
Envoyé par hamoudiatm Voir le messagemoi aussi j'avais ce problème avec mon 6300..
Mais je crois qu'il faut aller dans sms --> options --> paramètres --> encodages texte -->
reduit --> ok ..
Si je n'oublis pas une étape
Pour le second problème, il semblerait que la position du nom lors de l'encodage d'un contact joue un rôle. SUivant qu'il soit encoder en "Nom" ou "Prenom", ca changerait l'histoire. J'ai pas tout suivi, mais c'est une piste (vive les corrections sur des trucs encodés y a 3 GSM...)
Voilà...
reste la batterie qui nous semble faible... rechargement en 1h, perte de la première barre en moins d'une heure.
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Nous avons 2 2630 à la maison. Celui de Madame, un Mobistar et le mien, un nu. Lors de la comparaison, le mien a un meilleur affichage et est plus rapide dans les menus, accès sms, répertoire. Cela serait donc du à la version du soft Mobistar
++
Commentaire
-
Envoyé par hamoudiatm Voir le messagemoi aussi j'avais ce problème avec mon 6300..
Mais je crois qu'il faut aller dans sms --> options --> paramètres --> encodages texte -->
reduit --> ok ..
Si je n'oublis pas une étape
L'un d'entre vous peut-il me donner l'accès exact sur un 2630 pour éviter ce problème de double SMS ?
Merci & bon week-end
Commentaire
-
Envoyé par Schnap Voir le messageBonjour,
L'un d'entre vous peut-il me donner l'accès exact sur un 2630 pour éviter ce problème de double SMS ?
Merci & bon week-end
Messagerie => Paramètres des msgs => SMS => Traitement des caractères (sélectionner "Réduit" au lieu de "Complet")
Sinon, je viens de tester le mode mains-libres (Haut-parleurs) et je trouve la qualité très mauvaise (par rapport à mon K750i)
Commentaire
-
Envoyé par Schnap Voir le messageQuelqu'un sait si une protection Brando est disponible pour ce Nokia 2630 ?
Merci & bon week-end
Tu peux peut-être essayer de trouver une "non-Brando" sur la Baie...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par dddavid Voir le messagebonjour, y a t-il plusieurs couleurs disponibles ?.
Commentaire
Commentaire