Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix Des Gsm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix Des Gsm

Ma fille désire se payer un nouveau GSM NOKIA. Lze modèle qu'elle désire est en moyenne à 100Euros dans les différents magasins. Et hier j'ai vu sur un folder publicitaire, qu'il était à 85 Euros, moins le reprise de son ancien. Et ce dans un magasin proche de la maison, pas via commande. Comment parvient-on à expliquer une telle différence de prix? Il y a arnaque ou pas ?

Salut, pour ta fille le 3100 parait bien, 100 euros et normalement - 20 euros si tu ramene l'ancien.

Commentaire

Oui, c'est bien le 3100. Et à Fleron, il est à 85 Euros - 20 Euros, si je ramene un ancien...

Commentaire

t'as de la chance chez nous a Bruxelles il est a 100 euros

Commentaire

Originally posted by Philap@08 Dec 2004 à 16:12
          Oui, c'est bien le 3100. Et à Fleron, il est à 85 Euros - 20 Euros, si je ramene un ancien...
          [snapback]73954[/snapback]
          Justement je ne vois pas ou est le problème, c'est comme pour tout certainement, ils ont un montant limite (haut et bas) pour vendre et dans certains ils mettent le plus haut et d'autre sont plus gentil

Commentaire

Tout le monde n'a pas les mêmes frais, ni la même qualité de service, ni le même service, ni le même confirt, ni les mêmes couts ni le même pouvoir d'achat.. et vu que tout se répercute sur les prix; bref c'est comme pour tout B)
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Originally posted by Stefke@08 Dec 2004 à 14:12
              Salut, pour ta fille le 3100 parait bien, 100 euros et normalement - 20 euros si tu ramene l'ancien.
              [snapback]73953[/snapback]
              tu es sûr que ce n'est pas 105 euros (écrit en tout petit) - 20 euros (reprise moyenne) = 85 euros?

ça me semble bizarre, quand même...

Commentaire

Oui je croix plus que ca doit etre ca , tu sais ...
                Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

en tout cas c'est pub a fleron ca marche il fait parler de lui mais tu auras pas gsm si tu signe pas ..... n'importe quel contrat ... fera l'affaire ..
                  un 3100 a 100 euros il reste 3.5 euros de benefice ....

Commentaire

Chargement...
                  X