Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Demonter La Face D'un 6600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Demonter La Face D'un 6600

    comment demonter les "faces" d'un 6000 svp...
    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
    A vendre: vélo Orbea full carbonne

  • #2
    Pas que ce soit compliqué en soi, mais a) ca fait sauter ta garantie et B) sans les outils ad hoc, ca peut vraiment le rendre très moche..

    Si t'es toujours motivé, on peut te trouver ca..
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      pied de biche, burain ... c'est le plus efficace

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Etienne001+09 Dec 2004 à 01:12--><div class='quotetop'>QUOTE(Etienne001 &#064; 09 Dec 2004 à 01:12)</div><div class='quotemain'>demonter un 6600
        [snapback]74147[/snapback]
        [/b]


        vois pas bien l&#39;intérêt sinon pour mettre une coque non-origine qui pausera plein de problème et qui ne sera pas spécialement belle

        <!--QuoteBegin-Woookash
        @09 Dec 2004 à 12:12
        Pas que ce soit compliqué en soi, mais a) ca fait sauter ta garantie et B) sans les outils ad hoc, ca peut vraiment le rendre très moche..

        Si t&#39;es toujours motivé, on peut te trouver ca..
        [snapback]74205[/snapback]
        [/quote]

        remarque non négligable
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

        Commentaire


        • #5
          .... J&#39;aimerais en tout cas avoir un bon tuyau pour arriver malgré tout à remplacer la coque de mon 6600. Suite à son retour en atelier pour mise à jour du logiciel, celui-ci m&#39;est revenu avec 2 horribles coups sur la face avant...
          [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

          [B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

          Commentaire


          • #6
            Pas très normal.. (par MP, via quel magasin ?) ;fais la remarque au revendeur, et renvoye le, ca marche..
            Rôdeur d'astel.be

            Commentaire


            • #7
              bien me doute que c&#39;est pas facile, je vois meme pas les fices
              HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
              A vendre: vélo Orbea full carbonne

              Commentaire


              • #8
                Une face de 6600 ne peut, à mon avis, être changée que par un service Nokia agréé, soit un Nokia center (voir Nokia.be), soit un centre agréé Nokia. Il en existe beaucoup dans nos régions, que ce soit Bruxelles, Wavre, Namur, ...
                Et pour moi, le remplacement doit être par une autre face Nokia pour que le 6600 conserve une utilisation normale.
                GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                GPS : Tomtom XL Europe traffic

                Commentaire

                Chargement...
                X