Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W910i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de m'en prendre un petit et les premieres impressions sont vraiment bonnes:
    -Menu Sonyericsson "Habituel" mais vraiment agréable et rapide
    -Touches sont très agréable
    -Je trouve l'écran magnifique (je viens d'un Shine)
    -Petits gadgets sympa (accéleromètre, passage de chanson, etc)
    -Slide de bonne facture
    -Bon son

Un petit moins, mon cache batterie bouge un peu, mais pas trop

Je n'ai pas encore eu le temps de jouer avec l'appareil photo, mais apparement ce n'est pas son point fort...

Commentaire

• Qui as déjà eu ce problème?

Bonsoir,

je viens d'avoir un problème avec mon W910i, je l'avais en poche et à un moment, ça commençais à bruler, j'ai regardé mon gsm et là, il était bloqué.

La batterie était très chaude.

Quel est ce problème???
      Si quelqu'un a une idée, ça pourrais m'aider.

Merci d'avance.

Djonas

Commentaire

• Ben tu devrais peut-être essayer avec une autre batterie si c'est possible, pour savoir si c'est la batterie ou si c'est le téléphone qui à un problème ...

Toujours sous garantie? La garantie couvre sûrement ce genre de problème.

Commentaire

• est ce que quelqun l'a acheté en pack mobi ? et est il personalisé? merci

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
            est ce que quelqun l'a acheté en pack mobi ? et est il personalisé? merci
            Je me joints à toi pour cette question

Mais je pense que les logos des menus sont différents ...

Commentaire

• Il y a le logo Mobistar quand on l'allume et l'éteint. Perso, j'aime pas.

Maintenant, j'ai une question, pour le pro-SE.

Les thèmes d'origine, peut-on en ajouter facilement en les prenant sur internet à la manière d'un symbian, par exemple ?

En fait, j'adore le menu rotatif des nouveaux. Est-ce possible d'en mettre un dessus ? Saura-t-il le lire ou mettra-t-il obligatoirement les icônes en grille ?

Merci beaucoup, je vais acheter ce chouette W910i

Commentaire

Chargement...
              X