Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Avis Sur Le Sx1 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre Avis Sur Le Sx1 ?

Bonjour à tous !

Voilà... Grand amateur de Siemens (j'ai eu S45, S55 et enfin SL55), je suis un peu déçu de voir que le nouveau S65 ne propose ni lecteur MP3, ni radio.

J'hésite donc entre l'atypique SX1 et le Nokia 6230.

Avez-vous déjà utilisé le SX1 ? Qu'en pensez-vous ?

J'ai lu l'excellent test d'Astel, mais j'aimerais en savoir plus.
    Merci
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

J'ai fait qu'avoir le SX-1 en mains, mais moi et les claviers atypiques

ben le 6230 fait lecteur mp3, et tutti quanti tout comme le sx1. Mais ce dernier est Symbian, donc bien plus marrant pour installer des jeux/applics et autres..

Et niveau écran, ya pas photo.. mais je préfère avoir un phone qui tient dans une poche normale moi :P
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

hello,

sx1 assurémnt !!!

le 6230 bof bof question qualité/taille d'écran et apn c'est vraiment pas terrible terrible et puis les 1001 fonctions font du sx1 est gsm bien supérieur.

bye

Commentaire

Je prendrais surement le nokia car le clavier du sx1 :dort: ...
        Et puis, son écran, il n'est pas fameux.

Commentaire

Sans hésiter, le SX1...

J'en ai possédé un et il est hyper-complet autant que personalisable à souhait. De plus, au prix où il est affiché actuellement chez certains détaillants (Vandenborre, par ex.), tu feras une bonne affaire. Bon à savor également, le pack contient : GSM, chargeur, oreillette stéréo et câble de transfer USB avec les softs.

Bien sûr, le clavier est un peu spécial mais on s'y fait un peu...
          SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Merci pour vos avis

Finalement, je me suis rendu compte que je n'avais pas tant besoin que ça d'un smartphone. Et que, comme j'ai envie de garder ce nouvel appareil le plus longtemps possible, je n'allais pas faire d'extravagances. Je prends donc le 6230, l'écran est peut-être petit pour certains, mais moi, vu que je passerai de 101x80 (SL55) à 128x128, cela ne devrait pas trop me choquer. Et puis, en utilisation quotidienne (envoi d'SMS, rédaction de notes agenda), le clavier du 6230 sera plus rapide et agréable.

Et puis... si l'écran est griffé, je peux toujours changer la façade du 6230, ce qui n'est pas le cas sur SX1.

Voilà... Je devrais recevoir mon 6230 Blanc Perle jeudi ou vendredi. Je vous donnerai mes impressions !

PS: Je l'achète dans la boutique Base à Namur (350 €). Je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs. Il était à 320 € sur le net, mais seulement en Graphite.
            - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
            - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Chargement...
            X