Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E700

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung E700

Bonjour à tous,

Voilà,je voulais juste que les possesseurs ou ex-possesseurs de samsung E700

me donnent un peu leur avis sur ce gsm.

Avez vous eu un problème avec?

Merci.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Jamais possédé ni utilisé plus de 5 minutes, mais la majorité des problèmes (pour les appareils qui en ont) sur le E700 sont liés soit au clip qui retient la batterie qui se casse, soit à la caméra/au clapet: caméra qui fonctionne que dans certaines positions, écran blanc et compagnie..
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

j'en ai eu deux et je n'ai jamais connu de problème avec aucun des deux , je pense que c'est une question de chance !

@ +
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Merci !
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

moi, j'en ai eu un aussi et j'ai jamais eu de problèmes... ma meilleure amie en a un aussi et n'a jamais rien eu avec jusque maitenant
          [color=deepskyblue]Samsung E330[/color]

Commentaire

mais la majorité des problèmes (pour les appareils qui en ont) sur le E700
            J'ai pas dit que tous les E700 étaient foireux hein les gars ;-)
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
            X