Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pc Suite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour répondre à Kyrios, mon dongle est de la marque Sitecom et c'est le modèle CN-500. website de sitecom
    Je dois reconnaître qu'il n'était pas cher du tout : environ 30 euros si je me souviens bien.
    En le laissant sur le même port USB, il va ausi bien qu'un autre. Il n'y a donc pas de raison de s'en préoccuper outre mesure :P

    Commentaire


    • #17
      Originally posted by Nathalie@jeudi 20 mai 2004, 11:45
      Pour répondre à Kyrios, mon dongle est de la marque Sitecom et c'est le modèle CN-500. website de sitecom
      Je dois reconnaître qu'il n'était pas cher du tout : environ 30 euros si je me souviens bien.
      En le laissant sur le même port USB, il va ausi bien qu'un autre. Il n'y a donc pas de raison de s'en préoccuper outre mesure :P
      Encore autre chose, pour que PC suite fonctionne avec mon dongle, j'ai toute une procédure à suivre :
      1. faire reconnaître le dongle par PC suite avec le programme du dongle. Il m'indique alors un port com à utilisé (COM 8 en l'occurence chez moi)
      2. faire reconnaitre le GSM par PC suite en lui indiquant de se connecter au port COM 8
      3. faire valider le la connexion par PC suite (icone du petit téléphone), en cliquant sur la connexion, puis appliquer.
      4. seulement alors utiliser les applications PC suite...
      Euuuhhh oui c'est ce que tu dis mais bon... quand je compare ce que tu dois faire avec ce qu'il faut faire ici : activer le port COM et lancer Pc Suite (tout est détecté automatiquement; le PC et le GSM se connaissent), je me pose des questions... tout ca sans parler de la détection qui ne marche pas sur un autre port usb.

      perso j'ai un D-Link DBT 120 qui coûte +/- 35€ et qui très petit et très fin comparé à la plupart des autres dongles (ce qui est vachement pratique le pluger sur les portables ou sur certain PC de marque qui ont les ports usb collés au connecteur vga&#33 par contre il n'y a pas de capuchon pour protéger le connecteur usb pendant le transport... y'a pas de petites éconnomies :ermm:

      Commentaire


      • #18
        Originally posted by Broly@jeudi 20 mai 2004, 01:12
        C'est des bons Oxygens voila ou tu pourras télécharger leur logiciels http://www.oxygensoftware.com/
        merci!

        Commentaire


        • #19
          Originally posted by Kyrios+jeudi 20 mai 2004, 16:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Kyrios @ jeudi 20 mai 2004, 16:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--Nathalie@jeudi 20 mai 2004, 11:45
          Pour répondre à Kyrios, mon dongle est de la marque Sitecom et c&#39;est le modèle CN-500. website de sitecom
          Je dois reconnaître qu&#39;il n&#39;était pas cher du tout : environ 30 euros si je me souviens bien.
          En le laissant sur le même port USB, il va ausi bien qu&#39;un autre. Il n&#39;y a donc pas de raison de s&#39;en préoccuper outre mesure  :P
          Encore autre chose, pour que PC suite fonctionne avec mon dongle, j&#39;ai toute une procédure à suivre :
          1. faire reconnaître le dongle par PC suite avec le programme du dongle. Il m&#39;indique alors un port com à utilisé (COM 8 en l&#39;occurence chez moi)
          2. faire reconnaitre le GSM par PC suite en lui indiquant de se connecter au port COM 8
          3. faire valider le la connexion par PC suite (icone du petit téléphone), en cliquant sur la connexion, puis appliquer.
          4. seulement alors utiliser les applications PC suite...
          Euuuhhh oui c&#39;est ce que tu dis mais bon... quand je compare ce que tu dois faire avec ce qu&#39;il faut faire ici : activer le port COM et lancer Pc Suite (tout est détecté automatiquement; le PC et le GSM se connaissent), je me pose des questions... tout ca sans parler de la détection qui ne marche pas sur un autre port usb.

          perso j&#39;ai un D-Link DBT 120 qui coûte +/- 35€ et qui très petit et très fin comparé à la plupart des autres dongles (ce qui est vachement pratique le pluger sur les portables ou sur certain PC de marque qui ont les ports usb collés au connecteur vga&#33 par contre il n&#39;y a pas de capuchon pour protéger le connecteur usb pendant le transport... y&#39;a pas de petites éconnomies :ermm:[/b][/quote]
          oui j&#39;ai le même Bluetooth ( Dlink ) et comme tu le dis normalement c&#39;est automatiquement détesté et il y a pas tout ses simagrés comme dois le faire Nathalie , je dois dire que je ne comprend pas qu&#39;elle dois faire tout ca &#33;

          ou alors c&#39;est sont dongle qui pose des problèmes &#33; je ne vois que ca :huh:

          Gorgo
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire

          Chargement...
          X