If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour skype il existe le téléphone dual, plus besoin d'etre devant son pc.
Il est comme un telephone normal, a part qu'il passe par Skype.
cool.
j'ai bien l'impression que c'est ce que vous cherchez non ?
j'ai pas le courage de traduire la description en français, si qqun veut le faire qu'il n'hésite pas surtout
Utiliser Skype avec une oreilette bluetooth est tout à fait possible.
Il suffit de coupler l'oreillette bluetooth avec le software fourni avec l'adaptateur bluetooth, l'oreillette sera alors reconnue comme casque (headset) par Windows et l'affaire est dans le sac...
Ce n'est évidemment pas de la stéréo et je préfère personnellement le bon casque à fil plantronics mais quel pied de pouvoir de balader dans les pièces environnantes tout en téléphonant à l'oeil et en ayant les mains libres !
Plantronics ne peut pas être mauvais. C'est une référence en matière d'accessoires audio.
Moi j'ai acheté une oreilette Jabra BT 200 (autre marque référence en la matière) sur le net. C'était sur Cdiscount.com mais ils ne livrent plus qu'en France désormais (mais pour 36 € cela vaut tout de même la peine).
Ce qui fait la différence entre les différents modèles, c'est outre le poids et le design, l'autonomie. Certains modèles fonctionnent sur piles (rechargeables), d'autres sur batterie, dont l'autonomie peut varier du simple au triple.
Commentaire