Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par GreG|WMN
    Poule au oeufs d'or, je sais pas trop ... Mais ce que je sais, c'est que beaucoup vont être déçus pour le GPS. Désolé mais moi, à 870 €, je m'achète un PC Portable, hein !

    Surtout qu'en Belgique, avec nos pauvres forfaits de 7.5 Mo au mieux chez Mobistar, des forfaits à la minute (0.1815 €, autant rouler à du 200 à l'heure pour aller vite) chez Proximus ...

    Ca va être super
    Super! , je crois que ça va en refroidir plus d'un...


    Commentaire


    • #92
      Moi vos histoires de payer pour le GPS m'ont bien refroidi
      je me disais bien que ce GSM était trop beau pour être vrai , 5MO pixels et GPS en meme temps ...

      je crois que je vais plus trop attendre et acheté un N73
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Olivie Voir le message
        je crois que je vais plus trop attendre et acheté un N73

        Mais qu'est-ce que tu attends ???
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

        Commentaire


        • #94
          L'OS n'acceptera pas un autre soft de navigation style TT ou Route 66 ?

          Commentaire


          • #95
            Je sais pas si ça sera possible, même activé, de mettre du Route66 ou du TomTom car si on réfléchie bien par exemple TT6 ben il fonctionne seulement avec un recepteur GPS Bluetooth hors là dans le N95 c'est tout intégré ce qui fait que je sais pas si TT6 est capable de voir un recepteur GPS qui n'est pas en bluetooth mais qui est direct implanté dans le tél. a voir.

            Commentaire


            • #96
              Merci de vos réponses.. Techniquement, ce sera possible je suppose. Nokia doit penser aussi que leur partenaire TT perdrait des client si ce N95 n'acceptait pas de périphérique BT comme l'antenne ainsi qu'un soft de navigation payant. C'est un manque à perdre.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par GreG|WMN
                Attention, Nokia & TT ne sont plus partenaires ! Surtout depuis qu'ils ont achetés Gate5 ... Et TT est en train de s'en rendre compte, c'est pour cela qu'ils se recentre sur la navigation embarquée et fait baisser ses prix

                Maintenant, le N95 pourrait très bien accepter un périph bluetooth, mais si il faut en acheter un en plus que celui intégré ... Pas super quoi. (Enfin j'en ai un mais bon, je comptais le revendre avec ce N95, ce qui n'est plus pour tout de suite )

                C'est surtout un manque à gagner pour TT que pour Nokia, ça c'est sûr.
                C'est clair, belle erreur d'appréciation de la part de Nokia...
                Je crois qu'ils vont perdre pas mal de clients potentiels pour cet appareil qui s'avérrait pourtant très prometteur...


                Commentaire


                • #98
                  On l'a peut etre déjà mise...je m'en excuse si c'est le cas, mais voici une petite pub du N95 http://www.youtube.com/watch?v=vmSmd...elated&search=

                  B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

                  Commentaire


                  • #99
                    lol en lisant ces dernieres reaction ça ma bien refroidis à l'idée d'acheté ce beau bijou .. y a plus qu'a se jetter sur le n73 :d .. qqn en a un pour bibi ???
                    GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

                    Commentaire


                    • ici un n95, mattez le prix de l'enchère


                      Commentaire


                      • Envoyé par cluigimag Voir le message
                        ici un n95, mattez le prix de l'enchère

                        http://offer.befr.ebay.be/ws/eBayISA...m=290067893582

                        Ca pue la sur-enchère enfin les gens sont pas bien parfois... => A poil ebay vive Astel!!! Je m'emballe là je crois
                        [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                        [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

                        Commentaire


                        • Blog d'un fan du N95 avec démontage en live de la bête et d'autres photos, commentaires etc ici
                          [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                          [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                          Commentaire


                          • je voit pas pourquoi tomtom vas pas dessus? le HP6515 avec gps intégré marche 100% avec tomtom. au pire quelqu'un vas bien trouver la solution
                            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                            Commentaire


                            • Envoyé par sf0rza Voir le message
                              Merci bien !

                              Il est vraiment terrible ce N95 ! Déjà une réservation pour moi.
                              tu l as reservé ou ?

                              mais c est vrai que payer pour utiliser le gps fallait oser....

                              Commentaire


                              • Envoyé par Michel-To Voir le message
                                mais c est vrai que payer pour utiliser le gps fallait oser....
                                Ne mettons pas le charrue avant les boeufs... attendons sa sortie officielle ici et on sera fixé...
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X