Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi changer une equipe qui marche???????????????

Commentaire

• Pour ceux qui voudraient avoir le fameux thème "Everchanging" présent sur le S500i ... il est maintenant compatible avec le K850i
      La seule différence vient de l'absence des menus flash.
      Le membre Gerber's de Planète-Nokia à mis en ligne ce fameux thème avec les variantes de couleurs permettant de remplacer ce fameux menu flash
      Un grand merci à lui
      Voici le lien : http://www.planete-nokia.com/phpBB2/...dpost&p=423256
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Merci du lien Pierre ! C'est très réussi !

Commentaire

• Un très bon test réalisé par Mr Chang sur Planète Nokia : http://www.planete-nokia.com/phpBB2/...howtopic=48829
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Merci Pierre. Très bon test en effet.

Je suis assez d'accord avec lui .. Toute bonne autonomie, qualité sonore, look, qualité photo .. Maintenant, je trouve l'écran très fin mais un poil moins lumineux qu'un S500i !

Dommage aussi l'absence de la touche "Play" mais les nouveaux racourcis médias font bien l'affaire.

Commentaire

• Je viens de remarquer que la vue du lecteur Mp3 passe en mode paysage lorqu'on le met dans cette position manuellement ! Chouette petit gadget.

Il est un peu dispo partout actuellement .. Rentré dans notre boutique, chez TPH .. tous en bleu !

Commentaire

• Oui le mode paysage est dispo pour tout le menu média

Marco dispo chez tph aussi a namur tu crois ? Car demain mon frere me le prend a bruxelles mais si il est dispo a namur je l'ai encore plus vite

Commentaire

• En tout cas, je te certifie qu'ils ont reçu trois pièces chez TPH Huy. Mon ancien collègue m'a immédiatement sonné pour me dire qu'ils étaient là. Namur est un gros magasin qui est déservi logiquement avec un plus grand nombre d'appareils !

En effet, les menus médias sont dispos en mode paysage mais le truc assez marrant est que vous pouvez le tourner vous même entre vos mains, l'écran s'adaptera automatiquement. Sans doute un petit niveau interne à l'appareil qui régit en fonction de la position de l'appareil.

Commentaire

• Merci pour l'info je vérifie ca demain.

Ah tu n'étais pas au courant...le K850i a un détecteur de position/acceleromètre pour passer du mode portrait a paysage automatiquement en fonction de la position du K850i, le W910i possede aussi ce système et un jeux présent dans le phone utilise cet accéléromètre (un peut comme une wiimote quoi)

Commentaire

• Le blue je l'ai vu partout mais vraiment partout, le dernier endroit c'était au média ma... st pieters leuw
                      Dernière modification par mimstyle, 04 novembre 2007, 13h51.
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• eh bien je l'ai eu en main hier avant de choisir pr finir un nokia 6500 SLIDE, trop trop décu de l'inpression de qualité qu'il donne. on dirait vraiment un telephone fisherprice de ma nièce....

super léger, finition vraiment bas de gamme pr un SE, légerté impressionnante; tout ca m'a fait pencher pr le slide de nokia en " stainless steel"
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Tu abuse là je l'ai eu en main et je l'ai trouvé tres chouette et une impression de solidité
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Idem pour moi .. Il n'est pas fini comme un Sirocco mais je n'ai relevé aucun soucis majeurs. Un K800i me donne une impression de plus grande fébrilité au vue du cache APN par exemple.

Le seul point noir serait pour moi l'emplacement MS / Carte SIM qu'il ne faut pas brutaliser.

Commentaire

• jool : ce n'est qu'1 impression

il n'y a aucun craquement.....j'ai eu la meme impression que toi au debut mais franchement aucun soucis tt tient bien en place......

seul bemol pour moi et je le repete encore une fois c'est les 3 touches tactiles qui pour moi ne sont pas au point.....trop de raté ou alors mes doigts sont trop gros et souvent on les effleure sans le faire expres et hop on passe à un autre menu
                              vraiment difficile à m'habituer

Commentaire

• ben wai sorry les amis cest vraiment ce qui m'est venu à l'esprit en l'ayant en main...

Mnt bon, je te crois sur le long terme, il doit surement quanbd meme etre robuste, cest le haut de gamme de chez SE en serie K
                                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                                APN: PANASONIC X-M1
                                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Chargement...
                                X