Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se S700i Ou Nokia 6260

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se S700i Ou Nokia 6260

bonsoir
    Voila j'hésite entre acheter un de ces 2 téléphones soit le Sonyericsson s700i ou le nokia 6260
    en sachant que je les ai au meme prix

Merci de m 'aider a choisir
    Powerbook - PS3 - etc ...

moi je dirais le s700i car il est superbe a toute les connectivités et fait de superbe photos !

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

oué pour ca je l'aime bien mais c'est pour les programmes a rajouter comme sur le nokia je epux mettre des programmes comme Total iremote pour controler la tv en infrarouge etc
      comme sur le s700i je sais pas ce qu on peut mettre comme programme c'est surtout ces 2 points qui me font hésiter et la taille
      Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

helllo,

amx, le s700 est un gsm "classique" les seuls trucs que tu saurais ajouter ce sont les jeux java et les quelques très rares applications(de plus c'est un peu n'importe koi comme applications rien de comparable avec le symbian).

maintenant tout dépend de ce que tu désires, si t'es choix sont principallement axés sur l'écran et l'apn prends le s700(attention l'enregistreur vidéo est identique au k700i, aucune amélioration de ce côté)
        par contre, si tu veux aussi un bon écran un bon petit apn plus petit et moins lourd mais surtout un téléphone avec des centaines d'applications et de jeux en tous genres prends le nokia.

dire aux gens prend tel ou tel gsm n'est pas évident car tes goûts ne sont p-ê pas les miens

enfin, si tu me demandais à choisir je te dirai que pour le prix du s700 tu as le MAGNIFIQUE samsung d500(499€)
        il n'est pas symbian donc java tout comme le s700 mais bcp plus petit, plus léger, écran plus petit en taille mais c'est aussi du 262K, l'apn est aussi 1.3million,...

n.b. : le s700 peut recevoir une carte mémoire extérieur de 128mo maximum , le d500 a 80mo de mémoire mais fixe

donc si tu me demandais de choisir le samsung d500 black !!!
        et en symbian (si tu veux un symbian) patiente encore un peu car le 6630 arrive

bye

Commentaire

Originally posted by amx@15 Dec 2004 à 22:12
          oué pour ca je l'aime bien mais c'est pour les programmes a rajouter comme sur le nokia je epux mettre des programmes comme Total iremote pour controler la tv en infrarouge etc
          [snapback]76550[/snapback]
          Pour la télécommande, fais attention à la puissance de ton signal IR. Si c'est pour te servir de ta télécommande à moins de 20 cm de la TV, ça ne vaut peut-être pas le coup et le coût.

DV
          S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

salut,
            une question. à quel prix tu as ces deux téléphones? et où? :P
            <span style='color:blue'>Présent : rien :/</span>
            <span style='color:green'>Futur : Samsung D500 ou Nokia 6630</span>
            <div class='quotetop'>QUOTE</div><div class='quotemain'>Etre con, ce n&#39;est pas : Ne pas savoir... mais plutôt  : Ne pas vouloir savoir...</div>

Commentaire

Originally posted by duy@16 Dec 2004 à 14:12
              salut,
              une question. à quel prix tu as ces deux téléphones? et où? :P
              [snapback]76731[/snapback]

S700i +/- 549 €
              6260 +/- 429€

selon les magasins et surtout l&#39;origine
              [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Originally posted by mcyannick+16 Dec 2004 à 14:12--><div class='quotetop'>QUOTE(mcyannick &#064; 16 Dec 2004 à 14:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-duy@16 Dec 2004 à 14:12
                salut,
                une question. à quel prix tu as ces deux téléphones? et où?  :P

S700i +/- 549 €
                6260 +/- 429€

[snapback]76742[/snapback]
                [/b][/quote]
                Chez krefel il est à 399 euro le 6260
                <span style='color:blue'>Présent : rien :/</span>
                <span style='color:green'>Futur : Samsung D500 ou Nokia 6630</span>
                <div class='quotetop'>QUOTE</div><div class='quotemain'>Etre con, ce n&#39;est pas : Ne pas savoir... mais plutôt  : Ne pas vouloir savoir...</div>

Commentaire

Originally posted by duy+16 Dec 2004 à 16:12--><div class='quotetop'>QUOTE(duy &#064; 16 Dec 2004 à 16:12)</div><div class='quotemain'>
                  Originally posted by mcyannick@16 Dec 2004 à 14:12
                  <!--QuoteBegin-duy
                  @16 Dec 2004 à 14:12
                  salut,
                  une question. à quel prix tu as ces deux téléphones? et où?  :P

S700i +/- 549 €
                  6260 +/- 429€

[snapback]76742[/snapback]
                  Chez krefel il est à 399 euro le 6260
                  [snapback]76775[/snapback]
                  [/b][/quote]

c&#39;est pour ca que je mets + ou -
                  [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Chargement...
                  X