If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Quand on dit troisième trimestre 2007, le plus souvent c'est quel date plus précisement..?
vu que le troisième trimestre sous-entend les mois de Juillet/Août/Septembre et que nous sommes le 6 Septembre, la sortie de ce Nokia devrait se faire dans les prochains jours ...
... mais vu que Nokia ne respecte que très rarement les délais annoncés
vu que le troisième trimestre sous-entend les mois de Juillet/Août/Septembre et que nous sommes le 6 Septembre, la sortie de ce Nokia devrait se faire dans les prochains jours ...
... mais vu que Nokia ne respecte que très rarement les délais annoncés
Je l'attend aussi avec impatience ce 6267
Merci Schnap !! Si tu le vois quelques part tiens nous au courant j'en ferais autant ^^ lol
fait 40 km et va voir à Aachen, ils sont arrivés, l'ecran est super c'est un 6131 en mieux
tres bon gsm, il va faloir voir l'autonomie de la batterie, c'est le point faible des nokia
fait 40 km et va voir à Aachen, ils sont arrivés, l'ecran est super c'est un 6131 en mieux
tres bon gsm, il va faloir voir l'autonomie de la batterie, c'est le point faible des nokia
Bonne journée
Ptitsuisse
waw ok je vais faire ce que je peux, dès que j'aurais vendu mon gsm j'irai en chercher un ^^ merci beaucoup
non mais je compte le fair, dès que j'en ait les moyens donc quand j'aurais vendu mon Samsung E840. Pour avoir l'info j'ai été sur le site T*P*H* et j'ai selectionné mode sans abo et hop 249.99 donc dès que j'ai les sousou j'y vais et je vous donne touuuutes mes impressions
Commentaire