Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K700i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Ericsson K700i

    Bonjour tout le monde,

    Comme je pense acquérir prochainement ce GSM je voudrais savoir si qqn l'a déjà en sa possession, ce qu'il en pense, si ça vaut la peine, etc...

    Merci à vous,

    Muriel

  • #2
    Salut Muriel,

    Ca fait une petite semaine que j'ai ce téléphone (si on peut l'appeler ainsi)
    car il est bien plus complet qu'ub "simple" gsm.

    Finition impeccable, ça il y a rien à dire, quand tu l'as en main, t'as pas l'impression d'avoir un gadget ; écran couleur superbe ; lecteur mp3 et vidéo (la qualité d'écoute est encore plus surprenante avec les écouteurs fournis)

    Appareil photo avec flash ; caméra vidéo ; ...

    Pour les autres fonctionnalités, je te laisserai le soin de les découvrir toi-même, car je te conseille vivement cet appareil !

    Pour information avant je faisais partie des défenseurs de NOKIA, et bien, je peux te dire que maintenant, je ne regrette pas du tout mon achat...

    Les points faibles de ce téléphone sont :
    - l'absence d'extension de mémoire (même si pour moi les 41Mb sont suffisants)
    - l'autonomie de certains modèles (mais que l'on peut corriger en upgradant le firmware dans les centres agréés)

    Sinon, moi je le conseille à tous ceux qui hésitent.

    En espérant t'avoir aidé...

    A+ !

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse Lukewarm... si tout le monde en parle aussi bien, je pense que je vais finir par l'acheter

      J'ai un de mes collègues qui en a un depuis hier, lui trouve bien aussi la résolution de l'écran, les couleurs, les jeux, les vidéos, photos, la radio, etc... il regrette juste l'autonomie de la batterie (il l'a rechargée avant-hier et elle est déjà à moitié utilisée) et il me dit avoir mal à l'oreille à cause du petit renfoncement qu'il y a au niveau de l'écoute... c'est vrai que ce n'est pas très ergonomique mais c'est encore un détail... pour le reste, je suis allée un peu dans le menu, dommage qu'il n'y ait pas bcp de choix pour les sonneries me reste plus qu'à en télécharger B)

      Point de vue extérieur, c'est vrai qu'il est chouette, plus lourd que le mien mais bon. Je me suis essayée à la vidéo, super! Et pour les photos y'a plein d'effets spéciaux aussi...

      @+

      Mu

      Commentaire


      • #4
        On le vends à 259 euros chez Krefel...
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

        Commentaire


        • #5
          Je vais aussi me l'acheter, j'esper qu'il sera a la hauteur

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par stephane23
            On le vends à 259 euros chez Krefel...
            Et bin... En 1 an, le prix a diminué de 100 euros!!
            Nokia et Samsung devraient en prendre de la graine!!
            --
            MacPhisto

            Commentaire


            • #7
              Il y a un sujet principal ouvert pour le K700i ici

              Commentaire

              Chargement...
              X