0495/637523 votre prix merci urgent mp3 + autre programe merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui Peux Me Metres Des Programes Et Jeux
Réduire
X
-
Originally posted by Matth@18 Dec 2004 à 22:12
Qu'est ce que tu veux exactement? Tu veux qu'on passe chez toi pour te mettre des softs sur ton gsm?
[snapback]77577[/snapback]
Commentaire
-
Originally posted by bertrand+19 Dec 2004 à 00:12--><div class='quotetop'>QUOTE(bertrand @ 19 Dec 2004 à 00:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Matth@19 Dec 2004 à 00:12
Moi je suis de Wavre donc c'est chaud.
Mais tu sais c'est vraiment pas dur à faire... :dort:
[snapback]77604[/snapback]
[snapback]77610[/snapback][/b][/quote]
Heu... lol...[IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
Pay&Go Generation MTV
Commentaire
-
heu bertrand, on te connait pas et tu débarques en demandant nos adresses et numéros de gsm, c'est un peu fort ! d'autant plus que c'est pas compliqué d'installer des trucs sur ton 6600, tu saurais le faire toi-même jcrois...
demande plutot comment on fait non ?Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Originally posted by Greg@21 Dec 2004 à 20:12
heu bertrand, on te connait pas et tu débarques en demandant nos adresses et numéros de gsm, c'est un peu fort ! d'autant plus que c'est pas compliqué d'installer des trucs sur ton 6600, tu saurais le faire toi-même jcrois...
demande plutot comment on fait non ?
[snapback]78702[/snapback]
Commentaire
-
on dirait un serial killer à la recherche d'une proie
C'est encore plus facile que sur ton pc tu envois via cable ou autre ton fichier (*.jar) et tu clic dessus une fois qu'il est dans le téléphone tout le reste est automatique
PS: et si tu cherches à télécharger le programme permettant de controler "Echelon" depuis ton gsm, je te le dis tout de suite ca marche po[img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]
Commentaire
Commentaire