Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6290

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 6290

Le 6290 est un modèle à clapet compatible 3G, il est pourvu de 2 beaux écrans, dont le principal reste bien sur celui interne, d’un capteur 2mégapixel. Nokia présente le 6290 comme un Smartphone, et en effets, il sera pourvu de Symbian 260 3éme édition, de quoi être le premier vrai Smartphone de milieu de gamme. Il devrait offrir une autonomie de 3,5h en conversation. Il sera toutefois disponible aux prix de 400€, de quoi être un beau milieu de gamme et devrais être dans nos rayons à la fin du premier trimestre 2007.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Caractéristiques complètes ici
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

J'ai entendu parler de 325€

Edit : apparemment ce serait 325 hors taxe, donc bien 400
      Dernière modification par alexkopaka, 29 novembre 2006, 01h31.

Commentaire

Un moyen de gamme à 400e, ça fait quand même un peu beaucoup ..

Je le trouve assez fade esthétiquement mais il est cependant pourvu d'un OS Symbian.

Un capteur similaire au N70 plus que certainement.

Commentaire

Je dis peut etre une connerie mais ca ressemble à une évolution du 6131 non?

Sinon il a l'air sympa...mais bon 400 EUR pour téléphoner...

Commentaire

niveau design je le trouve pas vraiment terrible ils se sont pas fouler chez nokia pour ce modèle qui coutera quand même 400€
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Des photos ici, ici ou encore ici

Ne faudrait-il pas déplacer ce sujet dans la rubrique des Symbian?
              [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
              [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Je me disais aussi

Commentaire

Je trouve ce prix tout à fait normal pour un Symbian

D'autre photos ici

Commentaire

Test ici

Commentaire

Deja un test!

Les russes et les tcheques ont tjs les telephones en test bien avant nous, je ne comprends pas ?

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
                        Deja un test!

Les russes et les tcheques ont tjs les telephones en test bien avant nous, je ne comprends pas ?
                        Tout simplement parce que ce sont des marchés en pleine expansion, où les gsm sont plus le reflet d'un statut social qu'autre chose...
                        Tous les constructeurs veulent leur part de gateau... et lancent leurs nouveaux modèles en primeur sur ces marchés émergents...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Merci pour l'explication !

Commentaire

Photod: mobilarena
                            Fichiers attachés
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Photos ici

Commentaire

Chargement...
                              X