Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer Mon V500?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer Mon V500?

    Salut, et tt d'abord, vraiment désolée si le topic n'est pas vraiment dans le bon forum, je n'étais pas certaine...

    J'aurais simplement voulu avoir votre avis, car j'ai bien envie de changer mon V500, pour qqchose de plus ou moins similaire du pt de vue technologie, mais de moins encombrant. N'étant plus trop au courant des dernières sorties gsm, je m'en remets donc à vous!!
    D'avance merci ;-) et une bonne après midi

  • #2
    Hello,

    Ben changer de GSM c'est toujours d'abord un coup de coeur pour ma part.
    Je viens de changer mon V500 par un Samsung SGH D500. Je ne le regrette absolument pas. Il y a un lecteur MP3, caméra, BT, mais surtout qu'est-ce qu'il est BO.

    C'est assez personnel le choix d'un GSM. Quels sont tes besoins ?, priorités technologiques ?

    Alain
    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
    Samsung S22 Ultra
    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Si ta besoin d'un gsm ultra fonctionnel achet le P910I

      Commentaire


      • #4
        Ben c'est très bien tout ça! lol mais euh.... j'suis tt de même juste étudiante, et les gsm que vous me proposer sont relativement chers!

        Du pt de vue technologie, plus question de me passer d'un bon appareil photo lol,une fois qu'on est habitués, ça devient indispensable (surtout quand le prof de psycho est si ennuyeux qu'il faut bien trouver une occupation, à savoir prendre en photo les copines endormies en cours )

        Néanmoins un grand merci pour vos réponses!

        ps: le samsung est vraiment excellent cela dit! mais trop cher..... lol

        Commentaire


        • #5
          Le nokia 6170 est pliable, a un apn et une meilleure baterie que le v500 mais son écran est plus petit et son look ne plaît pas à tout le monde... 250€

          Sinon: les samsung, il y en a de tout les prix.

          Ouvre un catalogue gratuit phone house et tu verra bien en fonction des prix.

          Quel budget as-tu ?

          Commentaire


          • #6
            Mon budget? aux alentours des 250€ justement! et le samsung E300, vous en pensez koi?

            Commentaire

            Chargement...
            X