Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléphone Déroulant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Téléphone Déroulant

Entre tradition chinoise et haute technologie, Yun Liang a conçu un téléphone qui se déroule comme une peinture ancestrale en intégrant un écran souple avec un affichage utilisant l'encre électronique.
    Sous la forme d'un rouleau sur lequel est placé le clavier numérique tactile, le téléphone peut être utilisé pour passer ou recevoir un appel sans le dérouler.
    Magnifique concept au coeur de la Chine actuelle.
    [COLOR=black][CENTER][IMG]http://img224.imageshack.us/img224/5456/113944yt4.gif[/IMG][/COLOR][/CENTER]

Assez déroutant comme concept!!!

Commentaire

Je dirais meme plus, assez déroulant comme concept!
      Je n'aime pas du tout, au niveau technologique, ca doit etre sympa, mais inutilisable pour une utilisation quotidienne

Commentaire

C'est bien le problèmes avec ces nouveaux concepts de téléphone, ils beau, design et tout ce qu'on veut mais bonjour l'utilisation au quotidien!
        Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par Oli Voir le message
          C'est bien le problèmes avec ces nouveaux concepts de téléphone, ils beau, design et tout ce qu'on veut mais bonjour l'utilisation au quotidien!
          Le but n'est à mon avis pas toujours de faire un modèle utilisable au quotidien mais peut-être en faire un "MODELE" du genre flambeau de la marque.

Regarde le Prada, magnifique gsm très beau très design, bon celui-là est utilisable au quotidien mais t'ose à peine le toucher tellement il est brillant et donc peur de le griffer
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

C'est à tester

Commentaire

Concepte déjà développé par Nokia il doit y avoir un an. Et chose merveilleuse, ce fut une société belge (Carlolo) qui a mis sur pied ce GSM s'enroualnt autour du poingnet. Le savoir-faire Belge ..

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
                Concepte déjà développé par Nokia il doit y avoir un an. Et chose merveilleuse, ce fut une société belge (Carlolo) qui a mis sur pied ce GSM s'enroualnt autour du poingnet. Le savoir-faire Belge ..
                Genre menotte quoi
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
                  Genre menotte quoi
                  Pas mal

Commentaire

Chargement...
                  X