If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
voila je possede le siemens s65 qui est un superbe gsm professionel mais je voudrait l'exploiter a fond.donc si vous sauriez me dire ou je peux trouver des application pour ce gsm ca serai super
merci beaucoup
merci pour ses suberbe liens mais a par des themes des images etc je n'ai rien trouver qui pourrai faire ma joie
j'aimerai trouver des jeux,et aussi savoir si il existe un soft plus recent pour pouvoir avoir les video plus longue,...
Quand vous etes sur le site wap, il est divisé en plusieurs répertoires qui sont les différentes sortes de jeux. Ils suffit d'en ouvrir un esuite vous avez une liste de jeux(en anglais) vous choisissez celui que vous voulez en cliquant dessus. Une nouvelle page s'ouvre et dans le bas de la page il y a le lien pour télécharger le jeu.
ok ca va merci beaucoup.et il n'y a pas de risque que quand j'installe la nouvelle mise a jour il y est un virus???car je n'ai pas d'antivirus sur mon pc non plus.
Commentaire