Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Choisir ???????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que Choisir ???????

[I][FONT=Optima]
    bjrs a ts et tte ,je suis inscrit depuis peu sur votre site et j'aurais aimé pouvoir beneficier de vos conseil avisé ........

etant tres souvent en deplacement a l'etrangé pour mon travaille j'aimerais aquérire un apareil me permetant de rester en contact avec le monde du net(messenger,yahoo,ect....)

comme je vs li depuis mon inscription sur votre site et que sans nul doute vs ete plus calé que moi ds le domaine de la mobilitée et la communication,j'aimerais vs demander de m'indiquer quelque type d'apareil qui pourrais m'aider ds ma recherche

d'avance je vs remercie pour l'interet que vs porterez a ma demande
    en esperent vs relire tres vite

..........amicalment incognito.

Pour un mobile professionel je te conseille le Siemens Sk65 c'est ce qui ce fait de mieux pour l'instant.

Il possède la fonction Blackberry qui permet de gérer son courrier électronique. L'infrarouge et le bluetooth pour la connectivité.
    Un clavier x2type très confortable, une mémoire de 64mo et une grande autonomie

Le sujet sk65 sur Astel
    Voici un test

Il y a également le Nokia 6820 ou le Motorola A630
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Moi je te conseille vivement le SonyEricsson P910i car avec celui ci tu pouras l'utiliser comme un pda, donc il a un agenda super perfectionné, il a le net dessu et grace avec son grnd ecran tactile tout seras une simplicité enorme dans ton cas.

Ps : si tu es interessé je le vend 550€ (lol) + d'info, envoi moi un message privé (mp)

Commentaire

Chargement...
      X