Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wap Avec Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wap Avec Base

voilà, j'ai depuis une semaine un Samsung D500 et je suis abonné chez Base (très content) mais avec la configuration Wap qui se trouve sur astel, je n'arrive pas à configuer mon GSM.
    en fait ce qui se passe c'est qu'il n'y a pas assez de menu pour remplir les information donnés pour configurer le wap.

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci d'avance

Prend l'imode, c'est 7€/mois pour une connexion gprs illimité.. le wap est assez lent et bcp plus cher..

Si c'est juste occasionnel et que tu veux quand même le wap, téléphone à Base et ils t'enverront la config par sms
    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
    Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Originally posted by arrakis3k@22 Dec 2004 à 12:12
      Prend l'imode, c'est 7€/mois pour une connexion gprs illimité.. le wap est assez lent et bcp plus cher..

Si c'est juste occasionnel et que tu veux quand même le wap, téléphone à Base et ils t'enverront la config par sms
      [snapback]79019[/snapback]

Encore faut-il que le d500 soit configurable pour l'imode ... J'ai posé la question mais personne ne m'a répondu donc je suis tjs dans le flou.

Commentaire

Originally posted by djmanu+22 Dec 2004 à 12:12--><div class='quotetop'>QUOTE(djmanu &#064; 22 Dec 2004 à 12:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-arrakis3k@22 Dec 2004 à 12:12
        Prend l&#39;imode, c&#39;est 7€/mois pour une connexion gprs illimité.. le wap est assez lent et bcp plus cher..

Si c&#39;est juste occasionnel et que tu veux quand même le wap, téléphone à Base et ils t&#39;enverront la config par sms

Encore faut-il que le d500 soit configurable pour l&#39;imode ... J&#39;ai posé la question mais personne ne m&#39;a répondu donc je suis tjs dans le flou.
        [snapback]79020[/snapback]
        [/b][/quote]

Tous les gsm gprs sont configurable imode... a quelques très rare exeptions près
        [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
        Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Originally posted by arrakis3k+22 Dec 2004 à 15:12--><div class='quotetop'>QUOTE(arrakis3k &#064; 22 Dec 2004 à 15:12)</div><div class='quotemain'>
          Originally posted by djmanu@22 Dec 2004 à 12:12
          <!--QuoteBegin-arrakis3k
          @22 Dec 2004 à 12:12
          Prend l&#39;imode, c&#39;est 7€/mois pour une connexion gprs illimité.. le wap est assez lent et bcp plus cher..

Si c&#39;est juste occasionnel et que tu veux quand même le wap, téléphone à Base et ils t&#39;enverront la config par sms

Encore faut-il que le d500 soit configurable pour l&#39;imode ... J&#39;ai posé la question mais personne ne m&#39;a répondu donc je suis tjs dans le flou.
          [snapback]79020[/snapback]
          Tous les gsm gprs sont configurable imode... a quelques très rare exeptions près
          [snapback]79084[/snapback]
          [/b][/quote]

mmm interressant tout ca&#33;
          - Les samsung bivalves compatibles wap 2.0 comme le e300 sont-ils compatibles également ?
          - Comment connecter un ipaq sur le net via le D500 et le bluetooth ?

Commentaire

Les enfants, si vous pouviez juste faire "répondre", plutôt que de citer à chaque fois le message juste au dessus de votre réponse, on y gagnerait en clarté du sujet :P

Et sinon, je te conseille également l&#39;i-mode plutôt que le wap classique
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
            X