Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel G Choisir???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel G Choisir???

    bjr a tous, je suis dècider d'acheter un nouveau gsm mais je ne sais pas vers quel marque me tourner!!!! mon budget est de max 250€!!! Quel marque et quel modèle me conseillez vous??? merci, tchousss

  • #2
    Salut, voici une liste des modèles qui correspondent à ton budget:

    Nokia 6230 (si tu l'achètes en occasion)
    Nokia 6600 (occasion comme le 6230)
    Nokia 3650
    Nokia 3660
    Nokia 3220
    Sony ericsson F500i
    Sony ericsson K500i
    Sony ericsson T610
    Sony ericsson T630
    Siemens CX65
    Sagem my-x7
    Samsung E700 (occasion)
    Samsung E600 (occasion)
    Samsung E330
    Samsung E800 (occasion)

    Et aussi des autres dont je n'ai pas l'idée en ce moment...

    Voilà j'espère avoir t'aider.

    Commentaire


    • #3
      et que pense tu du siemens sx1 vendu chez cartronics (neuf ) a 250€???

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'il est bien surtout pour un prix abordable. On pourrait dire que c'est à peu près le jumeau du 6600 puisque la plupart des fonctions du SX1 sont les mêmes que sur le 6600. Quelqu'un m'arrête si je me trompe mais je crois que le SX1 est symbian.

        Commentaire


        • #5
          Ok moi je suis chaud pour l'acheter j'aime vraiment bien ses fonctions + son design!!! mais c'est quoi symbian????

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas exactement ce que c'est mais il paraît qu'on peux faire pleins choses avec, donc télécharger des jeux java et pleins d'autres choses. D'ailleurs moi aussi j'ai le symbian dans mon 7610 mais je ne sais pas comment l'utiliser.

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by the biker@23 Dec 2004 à 17:12
              Ok moi je suis chaud pour l'acheter j'aime vraiment bien ses fonctions + son design!!! mais c'est quoi symbian????
              [snapback]79616[/snapback]
              Pour rappel, Symbian est à ce genre de gsm ce que Windows est à votre ordinateur : un véritable système d’exploitation qui permet de gérer le matériel incorporé à votre téléphone et d’installer des logiciels, jeux, fournis par des éditeurs indépendants, et ce d’une manière ultra simplifiée. (de Woookash)
              Voila, j'espère avoir pu t'aider
              <span style='color:blue'>Présent : rien :/</span>
              <span style='color:green'>Futur : Samsung D500 ou Nokia 6630</span>
              <div class='quotetop'>QUOTE</div><div class='quotemain'>Etre con, ce n&#39;est pas : Ne pas savoir... mais plutôt  : Ne pas vouloir savoir...</div>

              Commentaire


              • #8
                Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Le sx1 a le meme symbian que le nokia 6600, question option c&#39;est la meme chose a part une chose qui les separe :

                  Si tu prend le nokia 6600 alors tu as le droit de jouer a + de jeux par exemple les jeux n-gage a part sa le son du 6600 est pas tres bon pour les MP3.

                  Si tu prend le siemens sx1 alors tu as le droit a ecouter les mp3 en STEREO et avec un superbe haut parleur de tres haut qualiter et quand tu va metre les ecouteur le son sera superbe par contre les jeux n-gage ne fonction pas dessu et en plus tu as la radio dessu et le cable data et livrer d origine avec les ecouters et pas sur le 6600

                  Resumon : Nokia 6600 pour jeux
                  Siemens sx1 pour la music

                  En + le prix du SX1 est tres bon (249€)


                  @+

                  Commentaire


                  • #10
                    excuse moi Fabritigi, mais j&#39;ai vu quelques jeux N-Gage tourner sur SX1&#33;

                    sonic par exemple&#33;

                    perso je te conseille le SX1, très performant, il faut juste s&#39;habituer aux touches&#33;
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement, beaucoup de jeux N-Gage sont compatible avec le SX1.
                      Matth

                      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                      Commentaire


                      • #12
                        de plus, le processeur du SX1 est plus puissant que celui du 6600&#33;
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu es sur? Je pense qu&#39;ils sont tous les deux cadencé à 130 Mhz...
                          Matth

                          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                          Commentaire


                          • #14
                            Non sur le 6600 plus de jeux sont compatible que sur le sx1 &#33;

                            Commentaire


                            • #15
                              ou se trouvele magasin cartronics?car si j&#39;avais su ca je ne me serais pas acheter le siemens s65.
                              Djibi
                              sony ericsson k750i - Mobistar Tempo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X