If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si bien sur qu'il y a moyen de faire une screen...
Sur ton clvier se trouve une touche normalement appelé "PrtScr", normalement quand tu vois la photo du gsm, tu appuies sur cette touche, l'ordinateur l'enregistre...
Et pour avoir la photo, ce que je fais, c'est que j'ouvre microsoft power point, je fais un "coller", puis clique droit sur la phot, enregistrer sous, ensuite tu dois choisir le format JPEG...Tu enregistres, et le tour est joué.
ATTETION: quand tu fais ton screen, ne fait pas direct un coller, sinon tu auras un fichier BRIBES si mets souvenir son bon!!
Originally posted by Thibault@24 Dec 2004 à 00:12 Si bien sur qu'il y a moyen de faire une screen...
Sur ton clvier se trouve une touche normalement appelé "PrtScr", normalement quand tu vois la photo du gsm, tu appuies sur cette touche, l'ordinateur l'enregistre...
Et pour avoir la photo, ce que je fais, c'est que j'ouvre microsoft power point, je fais un "coller", puis clique droit sur la phot, enregistrer sous, ensuite tu dois choisir le format JPEG...Tu enregistres, et le tour est joué.
ATTETION: quand tu fais ton screen, ne fait pas direct un coller, sinon tu auras un fichier BRIBES si mets souvenir son bon!!
Voilà, à plus...
[snapback]79826[/snapback]
oui c'est ce que je faisais avec media player 9 et la partie de la video était noir mais avec media player c'est passé mais merci quand meme
oui en plus on l'avait montré mais je me suis tromper j'avais l'impression que les 2 petits bords à coté du clavier n'était pas sur celui dans le clip
Commentaire