Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Est Celui Qui à Ces Options

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel Est Celui Qui à Ces Options

Voila

Je voudrais changer de G
    Donc je cherche un qui ai un APN ( La meilleur qualité possible !!! ) ( et video si possible
    MP3
    BT
    ( donc possibiliter d'ettendre la memoire car il faudrais min 256 mo (mp3 oblige ) )

Merci d'avance

6230 la qualité en photo ca vaut quoi ?

il y a le sx1....
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Le Sagem My-x8 est celui la et avec un prix raisonable en plus

Commentaire

la qualité photo du 6230 est pas mal !

Regarde la photo ci jointe !

De plus il a tout ce que tu recherches dans un gsm !

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Donc je cherche un qui ai un APN ( La meilleur qualité possible !!! )
          Le Sagem donc nettement mieux avec son apn 1.3m/pix a capteur CCD

Lecteur de carte jusqu'a 256mb, écran superbe, bt, vidéo ect.. 399€ en moyenne.

D@vid, tu peux faire aussi une recherche aussi par toi meme, ce n'étais vraiment pas difficille de trouver sur le(s) forums et sites un mobile avec les options que tu recherche

Commentaire

oui j'avais déja quelqu'un en tete mais en demandant ici j'ai aussi "l'experience de certains" leurs avis quoi

Commentaire

Il y à aussi le nokia 7610 qui est sous symbian.

Tu peux faire tourner des tonnes de soft et jeux dessus

Commentaire

Oui mais le 7610 ne fait pas lecteur MP3 e stéréo...
                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Peut-être pas stéréo mais lecteur mp3 oui.

Commentaire

Heu ... le p910i fait tout ca et le SX1 mais dans c est 2 model pas d app 1mp !

Commentaire

Ayant possédé un Siemens SX1, je peux dire qu'il est très bon pour ce que tu cherches, principalement pour la lecture MP3. Il est fourni d'office avec une oreillete stéréo et le câble data. Il dispose également d'une radio FM. Bien entendu, la mémoire est extensible par cartes MMC et il est Bleutooth. Il tourne sous Symbian donc accès à une grande quantité d'application en tous genres.

Mes réservres concernent le clavier auquel il faut s'habituer et l'APN qui est correct mais qui est dépassé par les mégapixels qui se généralisent.

Quant au prix, on peut facilement le trouver à 300 euros (chez Vandenborre par ex.)

Dernière précision, on peut upgrader le Firmware soi-même.

Bref, un bon téléphone que je regrette un peu d'avoir revendu...

NB : pour la vidéo, on peut enregistrer jusqu'à fond de mémoire (sur la carte) donc largement suffisant et, pour info, sur une carte de 128 Mo, je mettais un film entier provenant d'un dvd (après conversion et compression bien sûr)
                      SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

249€ cartronics le sx1

Commentaire

le sx1 est peut être très bien mais il est aussi très grand !

@ +
                          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Merci je vais regarder de plus pres le sx1

Commentaire

Chargement...
                            X