Envoyé par L J
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung P520
Réduire
X
-
sgh p520
Bonjour je recherche ce mobile sans armani dessus si qqun la vu ,
j'espère qu'on peut l'acheter ce mobile sans avoir une marque de chiffon ( armani ) en balafre dessus à moins que ça divise le prix par 2 pour leur faire de la pub; aah non? ça le rend plus cher? Ah bin s'il faut payer pour avoir l'air con....
Commentaire
-
J'ai craquében vraiment super gsm (bon ok ça fait 1 heure....)
Je donne mes infos après mon petit test perso, sms, appel, etc...Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par mastamath Voir le messageBon achat ca lycanthe, il est vraiment magnifique...Je l'ai eu en mains il y a quelques temps et j'ai beaucoup aimé.
N'oublie pas de poster des photos de la bête hein
Bon là je vais tester et donner mon avis PERSO dès demain....
Mais pour l'instant j'adore et surtout son format MINIComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Les plus du moment....
Format mini, écran asser réactif, qualité de finition, la pochette livrée avec est vraiment bien foutue, emballage digne d'armani
Les moins....
Programme sms A CHIER, son un peu criard via le HP, l'écran aurait pu être en verre comme inrayable (pour le prix et le positionnement du gsm)
Photos pas encore testé, mais je pense que dans de bonnes conditions ça doit pas être trop pourri....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Quelques photos du joujou....
Un iphone de cette taille ce serait génial.... un nano peut-être un jourComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Pour l'autonomie, moi je suis sur le cul, je tiens presque 5 jourset je lis partout qu'il a une autonomie de merde.... Franchement c'est un joli joujou vu sa taille et finalement vu son autonomie.... ou alors je le sais pas et on m'a mis une batterie de sonyericsson
En tous cas je suis assez satisfait de cet achat, quoique le prix est un peu trop Armani....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire