If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu dois d'abord dire quelle carte il te faut ( Black 1, Black 2, Silver 1, Silver 2 )
Ensuite tu rajoutes ton a cette liste avec la carte qu'il te faut.
Liste actuelle :
1) Ultra --> 1 Black 1
2) GR€G --> 1 Black 1
3) murene --> 1 Black 1
4) ROHFF --> 1 Black 1 ( en stand by )
5) Pro3G --> 1 Black 1 ( en attente de confirmation )
6) cavux --> ???
Je ne sais pas combien il faut que l'on soit, mais plus on est mieux c'est. Pour la payement on payera a GR€G qui fera la commande groupée et puis enverra a chacun sa carte. Ou on se retrouve tous quelque part, moi c'est pareil.
Actuellement, on peut déjà avoir la promo " 5 cartes Black 1 " pour 150 €, cela fait 30 € la carte au-lieu de 40 €. Déjà 25 % de remise.
Dernière modification par ultra_phoenix, 28 juillet 2007, 13h17.
Dés que je vend mon N80 IE je comfirme normalement sa ne devrait plus tarder
Super.
Si myself rejoint le groupe, nous serons normalement 7. Plus que 3, et l'on a la grosse promo de 10 cartes + la pince pour un coût de 330 €, soit 33 € par personne, avec découpe professionnelle de carte sim compris. C'est pas chouette ?
Je pars Dans 3 semaines en vacances les gars, donc on va pas tarder à commander :-)
Genre fin de la semaine prochaine, faudrait que j'ai au moins un acompte pour commander :-)
Vais me renseigner pour le délais de livraison, j'envois un mail de suite :-)
Je pars Dans 3 semaines en vacances les gars, donc on va pas tarder à commander :-)
Genre fin de la semaine prochaine, faudrait que j'ai au moins un acompte pour commander :-)
Vais me renseigner pour le délais de livraison, j'envois un mail de suite :-)
Moi je te vire la somme avant que tu ne passe commande, tu n'as pas a avancer l'argent pour qui que ce soit. On commande, on paye. Pas de payement, pas de commande.
Dans ton email a SIMORE, tu sais demander quoi pour le E90 de Myself stp ?
] Cher Monsieur Merci pour votre message. Le délais de livraison pour la Belgique est de 3 à 7 jours ouvrables. L’expédition sera effectuée en colis prioritaire recommandé avec accusé de réception.
attention, car malgré la publicité l'adaptateur ne fonctionne pas avec tous les gsm, j'ai acheté ce système il y a 2 mois et il ne fonctionne pas bien avec certain gsm comme le n73, le 6103 , surtout avec les nokiaet en particulier avec le 6300
parfait avec les sonyericson mais a chaque fois il redemarre le gsm .
J'ai un 6390 et c'est parfait ainsi qu'avec mon sonyericson W 810 i
Si vous avez de question , contacter moi
bonne soirée
Moi je n'aurai plus acces a internet du 2 au 11 et apres je suis en sesond sess. apres le 11 je pourrais faire le virement mais pas venir a une petit réunion decoupage de carte et test.
Si on est 5 on prend la formule a 150€ sans pince a 30€/pers.
Ou la formule a 210€ avec pince mais a 42€/pers.
On essayerai pas de mettre une annonce et de voir si un Astelleur n'a pas une pince a nous preter/louer ?? ca ferai 12€ en moins par personne.
Commentaire