Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gsm pour aveugles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gsm pour aveugles


    Intéressant

  • #2
    A noter que le très économique motorola F3 (désormais proposé à ... 30€ ! )dispose d'une synthese vocale basique de l'ensemble de ses menus et ds actions de l'utilisateurs.

    Avec ses touches en relief, il fait également un très bon candidat, pour les personnes, si pas aveugles, fortement malvoyantes

    Commentaire


    • #3
      Ton lien n'est plus valable, dommage je connais un aveugle qui aime bien ce genre de technologie.
      Pour le momement il utilise un nokia 6600 avec un logiciel qui lui dicte tout ce qui apparait à l'écran

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pitchr Voir le message
        Ton lien n'est plus valable, dommage je connais un aveugle qui aime bien ce genre de technologie.
        Pour le momement il utilise un nokia 6600 avec un logiciel qui lui dicte tout ce qui apparait à l'écran
        C'est super ce logiciel tu peux me donner son noms car mon père est mal/voir non voyant
        et niveau gsm il a des difficulter pour le moment il utilise de mémoire un 5200
        GSM actuel: W610i
        GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

        Commentaire


        • #5



          Ma grand mère utilise celui là, très basique mais c'est tout ce qu'il lui faut. Avec ces grosses touches elle s'en sors bien. N'étant pas mal-voyante a la base, elle n'est pas habituée aux petites touches et mnt qu'elle voit de moins en moins c'est pas facile...
          MacAddict

          Commentaire

          Chargement...
          X