Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fichier Wave

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fichier Wave

bonjour a tous et joyeux noel en fait je voudrais savoir si le k700 lit les fichier wave car j'en ai envoyez quelque une et il refuse de les lire impossible de lire le son merci

C est normal, le k700 ne reconais pas !

Commentaire

c'est bien ce que je pensais mais j'en avais aucune certitude alors je m'étais abstenu de répondre

@ +
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

hello,

dites les amis renseignez vous convenablement !!!

le k700i supporte les fichiers midi , wav , mp3 et mp3pro

pourquoi en suis-je sûr??? car j'ai ces 4 sortes de fichiers dans mes sonneries et elles fonctionnent toute parfaitement

gustavo, t'as un blème qqpart car le k700 fonctionne à merveille avec ces 4 types de fichiers

bye

Commentaire

je comprend rien alors le mien refuse de les lires meme de mon 6600 a mon k700 meme chose peut etre l'encodage ?

Commentaire

re,

qu'appelles tu encodage???

sur mon k700 je me branche au BT et je transfert mon mp3 ou wav dans sons/sonnerie et là j'ai la sonnerie(devant le titre tu as même une petite icône wav)

c'est bizarre tout ça.

bye

Commentaire

j'ai l'icone wave il le reconnais mais quand je veut le lire il me dit ce son n'est pas reconnu j'ai le firm r2l

Commentaire

je pense qu'il ne doivent exeder 50 k car les touts petits fichiers il arrive a les lires

Commentaire

re,
                  je pense qu'il ne doivent exeder 50 k car les touts petits fichiers il arrive a les lires
                  et non, c'est pas ça car là j'en ai un de 93ko - 69ko et 56ko

et j'ai aussi le FW r2l001

bye

Commentaire

Originally posted by gustavo@26 Dec 2004 à 10:12
                    je comprend rien alors le mien refuse de les lires meme de mon 6600 a mon k700 meme chose peut etre l'encodage ?
                    [snapback]80759[/snapback]
                    Salut j'ai eu le même genre de probléme avec mon Mpx200 j'avais encodé des son MP3 en Wav et le Mpx200 ne les lisait pas(mauvais encodage???) par la suite j'ai changer de programme et là cela a fonctionné (Mp3 to wav decoder)
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                    X