Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bombe de chez SE !!!! SE W1i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bombe de chez SE !!!! SE W1i

Superbe projet chez SE : le W1i
    avec des caractéristiques affolantes!!!
    jugez en par vous meme

20 Mpixels...
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

la traduction est quelque peu... foireuse dirais-je? non? La source de l'article traduit n'est pas indiquée qui plus est, wait and see, ça me parait trop gros.
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Les caractéristiques me semblent un peu... utopiques.

20Mpx et 120go de mémoire... A quoi sert le slot SD alors

Commentaire

Exact.

Ca sent le fake ...
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Traduction plus que foireuse à mon avis... et caractéristiques techniques frisant la science-fiction (pour un gsm)...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Du grand n'importe quoi!
              Sous WM de plus ...
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                Du grand n'importe quoi!
                Sous WM de plus ...

+1, tout ça dans un gsm si petit, meme dans 10ans ca n'existera pas
                Apple for ever!

Commentaire

Over at Esato forums, user “sunils120″ posted an image of the Sony Ericsson W1i concept. According to him, the W1i should be THE ultimate quad-band phone sporting HSDPA radio, 1 MP front camera for video calls, 5 MP camera with auto focus and 8x zoom for taking photos and videos, stereo speakers, Walkman 3.0 software, and 8GB of onboard storage. It’s worth mentioned that this is sunils120’s first concept. Way to go man!
                  Ceci me parais plus au moins plus correcte, donc le gsm aurais 1 mp camera devant, 5 mp camera derrière, walkman 3.0 et 8giga de memoir interne et encore ceci est seulement un concepte donc ne revé pas pour le 120giga, 20 mp ...

ZeRoCooL
                  -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                  -Time Capsule 3TB
                  -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                  -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                  -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

j'ai commander le mien pour 10000$ sur

www.saCdubeaufake.free.fr
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

vraiment un grand n'importe quoi écran de 2048/1024 puis processeur 2GH intel ,mais le pire un SE avec optique Karl Zeiss trop trop n'importe quoi

Commentaire

oulala faut arreter là, je ne posterai meme pas ce genre de fake si je le trouverai
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Je n'ai même pas osé lire le 'post' jusqu'à la fin...
                          Base + mobistar + proximus

Commentaire

Alors là .... quand tu verras un SonyEricsson avec optique Carl zeiss, c'est que Canon vendra ses objectif a Nikon !!!!

C'est une belle C...... hummmm
                            Just Me

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
                              vraiment un grand n'importe quoi écran de 2048/1024 puis processeur 2GH intel ,mais le pire un SE avec optique Karl Zeiss trop trop n'importe quoi

l'optique karl zeiss par contre c'est possible
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X