If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Depuis le U600 on dirait qu'ils se sont encore baser sur un design de base bien précis pour en faire d'autre modèle plus ressemblant les uns que les autres ... Vraiment dommage.
Madame vient de le procurer .. Bon petit modèle assez basique mais possédant de nombreuses fonctions sympas. Les menus sont bien finis et agréables.
Léger jeu dans le slide sur le modèle acheté mais rien de grave. Elle ne le remarque pas (elle !).
La qualité photo est assez immonde par contre.
Je compte surement m'acheter ce modéle, mais j'hésite encore car n'ayant pu trouver de vrai "tests" sur la toile.Et ne l'ayant vu qu'en photos (aucun es magasins auquel je suis allé ne l'avais en stock )
Niveau design je pense etre satisfait mais c'est sur le point de la "machine" en elle meme que je ne suis pas sur
J'aimerais connaitre connaitre l'avis des possesseurs du samsung L760v , la faible résolution de 176x220 présente-elle un grand point négatif ou non ? , les touches sont -elles agréables ?
Je compte surement m'acheter ce modéle, mais j'hésite encore car n'ayant pu trouver de vrai "tests" sur la toile.Et ne l'ayant vu qu'en photos (aucun es magasins auquel je suis allé ne l'avais en stock )
Niveau design je pense etre satisfait mais c'est sur le point de la "machine" en elle meme que je ne suis pas sur
J'aimerais connaitre connaitre l'avis des possesseurs du samsung L760v , la faible résolution de 176x220 présente-elle un grand point négatif ou non ? , les touches sont -elles agréables ?
Merci de votre aide
demande à Scania ,il à joué quelques jours avec ,et en était vraiment content
Bonjour
Je possède ce modèle et la sensation du slide est différente entre plusieurs modèles.
Sur l'un pas de jeu et une certaine consistance, sur l'autre jeux et bruit bizzare, sur un autre jeux et peu de consistance, bref est ce que Samsung ne serait pas en perte de vitesse comme beaucoup de fabricant sur la qualité de ses modèles ?
Pas un appareil fait pour moi .. Mais les menus ont été revus et sont plus conviviaux mais ça reste du Samsung malgré tout.
La qualité photo n'est pas géniale ..En dessous de son ancien D600 mais c'est potable. Autonomie très bonne et qualité sonore excellent quoi qu'un peu faible en écoute.
Commentaire