Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung L760

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung L760

• appareil photo de 2 Mégapixels et d'une caméra en façade pour la visio
    • Radio FM
    • lecteur MP3
    • Bluetooth
    • Lecteur de Flux RSS
    • Slot microSD
    • Compatible avec
    • youtube.com
    • ublog.com
    • buzznet.com

via phonehousegeneration
    B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

il a l'air sympa ,mais toujours l'air de famille Samsung

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
      il a l'air sympa ,mais toujours l'air de famille Samsung
      ... Encore et toujours... la gamme Samsung est d'un ennui...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Depuis le U600 on dirait qu'ils se sont encore baser sur un design de base bien précis pour en faire d'autre modèle plus ressemblant les uns que les autres ... Vraiment dommage.

Commentaire

Photos : fony.sk
          Fichiers attachés
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Photos sur 6 pages : mobilarena.hu
            Fichiers attachés
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

[Actu Astel] : Samsung L760 : sortie !

Lire l'article...

Commentaire

Madame vient de le procurer .. Bon petit modèle assez basique mais possédant de nombreuses fonctions sympas. Les menus sont bien finis et agréables.

Léger jeu dans le slide sur le modèle acheté mais rien de grave. Elle ne le remarque pas (elle !).

La qualité photo est assez immonde par contre.

Commentaire

Bonjour

Je compte surement m'acheter ce modéle, mais j'hésite encore car n'ayant pu trouver de vrai "tests" sur la toile.Et ne l'ayant vu qu'en photos (aucun es magasins auquel je suis allé ne l'avais en stock )

Niveau design je pense etre satisfait mais c'est sur le point de la "machine" en elle meme que je ne suis pas sur

J'aimerais connaitre connaitre l'avis des possesseurs du samsung L760v , la faible résolution de 176x220 présente-elle un grand point négatif ou non ? , les touches sont -elles agréables ?

Merci de votre aide

Commentaire

Caractéristiques complète ici

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Envoyé par beup Voir le message
                      Bonjour

Je compte surement m'acheter ce modéle, mais j'hésite encore car n'ayant pu trouver de vrai "tests" sur la toile.Et ne l'ayant vu qu'en photos (aucun es magasins auquel je suis allé ne l'avais en stock )

Niveau design je pense etre satisfait mais c'est sur le point de la "machine" en elle meme que je ne suis pas sur

J'aimerais connaitre connaitre l'avis des possesseurs du samsung L760v , la faible résolution de 176x220 présente-elle un grand point négatif ou non ? , les touches sont -elles agréables ?

Merci de votre aide

demande à Scania ,il à joué quelques jours avec ,et en était vraiment content

Commentaire

Pfffff il ressemble à un.........samsung... toujours cet interface pour bébés et demoiselles...Vraiment...!!!
                        Base + mobistar + proximus

Commentaire

Avis

Bonjour
                          Je possède ce modèle et la sensation du slide est différente entre plusieurs modèles.
                          Sur l'un pas de jeu et une certaine consistance, sur l'autre jeux et bruit bizzare, sur un autre jeux et peu de consistance, bref est ce que Samsung ne serait pas en perte de vitesse comme beaucoup de fabricant sur la qualité de ses modèles ?

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
                            demande à Scania ,il à joué quelques jours avec ,et en était vraiment content

je suis la

franchement c'est un bon gsm pour le prix il est top

complet

la resolution de l'ecrant n'est vraiment pas un problemes

je l'ai vendu a sfurza pour sa copinne et je crois quelle en est satisfaite

Commentaire

Elle l'est.

Pas un appareil fait pour moi .. Mais les menus ont été revus et sont plus conviviaux mais ça reste du Samsung malgré tout.

La qualité photo n'est pas géniale ..En dessous de son ancien D600 mais c'est potable. Autonomie très bonne et qualité sonore excellent quoi qu'un peu faible en écoute.

Commentaire

Chargement...
                              X