Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Displex Sur écran Tactile ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Displex Sur écran Tactile ?

Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'appliquer du Displex (ou autre produit pour supprimer les micro-griffes d'un écran) sur un écran tactile du genre P900 ?

Merci de partager votre expérience...

Tiramisu
    Tiramisu

Galaxy Fold I

j'ai deja essayé du Displex sur un écran de 6230 , ca fontionne bien.

Par contre sur l'écran d'une Appareil photo Minolta Dimage XT, ca a complètement détruit l'écran. Il y avait une couche anti nreflet dessus, et celle ci est completement partie.

Perso, je n'essayerais pas sur un P900 .
    sigpic

blogtendances

Commentaire

hello,

sur un écran tactile, moi je n'utiliserai pas ça car displex est quand même un produit qui "attaque" donc j'éviterai.

pourquoi ne téléphones tu pas chez SE ainsi tu auras la réponse directement

bye...

Commentaire

+1, ca va te niquer ton écran!

le displex fait légérement fondre la couche de plastique afin de l'égaliser" et de faire disparaitre les griffes, mais sur les écrans tactiles il me semble que celà les fou en l'air!

comme gilleto, je te conseille de tel a S-E!
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Merci à vous, c'est bien ce qu'il me semblait. Quand j'ai entendu ce que tu (Mobile Fanatik) avais payé pour remplacer ton écran, je me suis penché sur d'autres solutions

Mais je vais essayer de contacter S-E, c'est peut-être moins cher de ne remplacer que la membrane tactile...

Tiramisu
          Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

ca c'est pas possible!

perso sur mon P910 c'était juste la membrane tactile qui était cassée, l'écran fonctionnait encore nickel, mais le truc c'est qu'il leur est impossible de ne changer que la dalle tactile!

c'est pour ca que je préconise les protections d'écran, même si elles gachent un peu la beauté des écrans!
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Ben oui, mon prédécesseur n'y a pas pensé... Je crois que le fait qu'il soit déjà griffé va m'éviter d'être maniaque et me permettra de faire un usage normal de l'appareil

J'ai l'impression que ces écrans, c'est un véritable business; je n'en ai vu aucun, jusqu'à présent qui résiste aux griffes ! Peut-être l'Ipaq 5450 .

Je changerai l'écran un peu plus tard...

Tiramisu
              Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

J'ai une protection d'écran sur mon Palm (merci mobile fanatik) et elle est trés pratique; zéro griffes, la poussiére s'enléve facilement... l'investissement vaut le coup. Sur d'autres forums j'ai vu des essais et des comparatifs des différentes protections. Google est ton ami....
                [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

de rien Hyuntal! le bébé se porte toujours aussi bien? :P

c'est clair qu'une protection d'écran a 5-7€ ca vaut le coup, par rapport a un écran a 250€!

Exim est excellent a ce qu'il parait!
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Evite à tout prix le Displex sur une dalle tactile.
                    [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Originally posted by Karim@28 Dec 2004 à 01:12
                      Evite à tout prix le Displex sur une dalle tactile.
                      [snapback]81728[/snapback]

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec le Displex sur une dalle tactile sur des pdas, je suppose que la dalle d'un P900 est identique à la dalle d'un ipaq ou d'un palm dans le principe... le résultat était super.

Par contre, j'ai tenté sur mon coolpix et bien j'ai bouzillé une bonne partie de l'écran. Trop dégouté. C'est bizarre car sur l'ipod ou les pdas ou les gsms, ca fonctionne à merveille, mais il se peut que comme dit plus haut, ce soit du à une certaine couche "anti-reflet"...

My 2 cents ...

Commentaire

je ne mettrais pas de Displex sur un ecrant tactile moi , car celui ci me parait tout de même sableux , en ce qui conserne un écrant de gsm ; le résultat est impeccable , mais pour un ecran tactile je craint que cela le foute en l'air !

@ +
                        Sea sex and sex again ....

Commentaire

je pense que le principe du produit est de faire "fondre" par réaction chimique une fine couche de l'écran et y déposer une résine par apres.
                          moi je suis très contant du displex pour tout ce qui est écran basic de gsm (pas de couleur et pas bcp de pixels) mais dès que l'on touche aux écrans coloré et avce bcp plus de pixel, il y a des abérations, des traces pas vraiment agréables...

Commentaire

c'est ce que je disais , je ne pense pas que le displex sois bon pour les écrant tactiles !

@ +
                            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Est-ce qu'après tout ce temps, des personnes auraient la "vraie" réponse à cette question ?

Commentaire

Chargement...
                              X