Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tmf Et Bancontact

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tmf Et Bancontact

    Voilà, j'ai reçu y a +/- un mois un SMS me disant que le rechargement par Bancontact était inaccessible et que on recevrait un SMS dès que ce serait rétablit.
    Js reçu.

    Qu'en est-il ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

  • #2
    hello,

    ça fonctionne (car pour faire tourner ma ngage, pour jouer il faut une carte sim j'ai donc pour la première fois recharger la carte tmf car c'était le 362° jours :P ).

    je ne savais pas que 7€ ne fonctionnait pas, bref c'est 14€ min et ça va


    bye

    Commentaire


    • #3
      A ce propos, on m'a rapporté une faille dans le système Bancontact/TMF (en bref, il y a quelques jours,on rechargeait par Bancontact, le solde était crédité mais le compte n'était pas débité). Qqun sait si le pb a été résolu ?
      [b]GSM CLINIC[/b]

      Commentaire


      • #4
        J'ai essayé de recharger ma carte tmf ce week-end à 2 bancontacts différents mais ça ne fonctionnait pas...

        Quelqu'un pour confirmer que ce service est à nouveau down ?
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
        [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
        [/COLOR][/SIZE]

        Commentaire


        • #5
          re,


          avec tmf c'est minimum 14€ et non 7€ comme base.
          il se peut que ce soit ça, tu avais pris quelle recharge?


          bye

          Commentaire


          • #6
            C'est ce que je m'étais dis aussi, mais j'ai ensuite essayé avec une recharge de 14€ et ça faisait la même chose : "désolé, nos services sont momentanément hors d'usage" ou qqch dans le genre.

            Mais bon, le fait qu'on puisse recharger par le net résous quand même en partie le problème...en ce qui me concerne en tout cas!
            [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
            [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
            [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
            [/COLOR][/SIZE]

            Commentaire


            • #7
              Donc au final, tjs "hors service"
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

              Commentaire


              • #8
                Oui, mais comme dit ici on sait recharger via netbanking et carte de crédit, donc ça résout en partie le problème....
                [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                [/COLOR][/SIZE]

                Commentaire


                • #9
                  Ok je vais essayer
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

                  Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                  OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                  Commentaire


                  • #10
                    Via gsm (sms) après inscription au préalable,cela fonctionne sans problèmes!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X