Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens Sx1...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Siemens Sx1...

Salut,j'écris un petit texte sur la SUPERBE connerie de Siemens SX1...
    J'ai acheté NOUVEAU un Siemens SX1(Non po a Bernard,celui-la était un reparation...)a 399€.Déjà quand je l'ai ouvert,le haut parleur n'allait po!!2jours après je l'ai envoyé en reparation pour le récupérer 1mois et 6jour après!!3jours plus tard le gsm c bloqué sans raison,j'ai vérouillé le clavier et il c'est bloqué...rebellotte,1mois et 3jours en reparation pour un code de sécurité...Il y a 2jours,je téléphone,le haut parleur c'est coupé,le gsm rallumé et le haut parleur n'allait plus .Depuis jeudi passé,le gsm se bloque et se rallume quand je lance une application(photo,video,radio,MESSAGES...)...QUE DOIS-JE FAIRE?????
    Le jetté par terre?à la poubelle?me le faire remboursé?Le changé?Si vous pouviez m'aider,je serai bien content...Merci s:
     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
     iPod Classic 160Go black

Te le faire changer bien évidemment.
    Téléphone chez Siemens même et raconte leur ce qu'il t'arrive...

Matth
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Ben,je leur ai déjà téléphoner,et ils m'ont donner l'adresse d'une autre personne et je me suis adressé chez cette personne,et elle ne m'a jamais répondu... :angry: Je vois que sur le site officiel,il est à 389€ et chez euro center a 299€...Je suis désolé mais là pour une marque comme siemens,c'est à pleurer...Le remboursement est possible chez eux??Merci de me répondre...

Commentaire

Le remboursement pas à mon avis. Mais si j'étais je retéléphonerait sans arrêt, ils finiront bien par te répondre.
        Ah oui il est à 249€ chez Cartronics. :dort:
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Originally posted by [Je_Vr0oz]@27 Dec 2004 à 17:12
          2jours après je l'ai envoyé en reparation pour le récupérer 1mois et 6jour après!!
          J'ai eu le meme problème avec un autre gsm, mais tu as 7 jours satisfait ou remboursé, donc il fallait jamais l'envoyer en réparation mais exiger un autre ou le remboursement..... ils râlent tjs un peu au début mais ils savent bien qu'ils sont obligés de le faire (mais tout doit etre complet bien sur).
          Meme les articles achetés en solde, même les cd jeux et dvd qu'ils échangent soi disant pas dans certains magasins, au média markt je les ai obligés à m'échanger un jeu de 50 euros qui refusait de tourner sur mon pc (et s'était pas pour en faire une copie....)
          Ceci a titre d'info mais aussi pour te dire de ne pas te laisser faire, un "harcèlement" amical bien sur marche souvent bien aussi.
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Merci du conseil,je vais me renseigner apres les vacances...Merci à Astel...

Commentaire

Chargement...
            X