Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S700i

bonjour

je posède un Sony Ericsson s700i, il y a une chose que je ne comprend pas, que toutes les vidéos que je télécharge ou installe moi-même ne s'affiche pas en plein écran. Il s'affiche à la grandeur d'un timbre poste. A quoi bon d'avoir un si grand écran pour n'avoir qu'une toute petite image. Avec mon nokia 6600, j'avais une plus grande image que maintenant. Je me pose la question si j'ai bien fait de changer mon ericsson p910i contre un s700i. N'y a t'il pas un lecteur multi média ou une application autre qui permet de lire mes vidéos en plein écran.

Merci

Non rien de prevu a l'heure actuelle :angry:
    pseut etre dans une Maj future ????
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

hello,

killzone22001, c'est un des gros points noir pour le s700 car c'est l'enregistreur vidéo du k700i.
      aucune modification, aucune amélioration :angry: identiquement le même

c'est triste pour un gsm qui a été vendu à 799€

bye

Commentaire

As-tu déjà essayer en faisant :

-basculer vers mode d'affichage puis essayer de changer la dimension de la video, j'ai l'impression que ca ne fonctionne pas avec Hot Dog puis que c'est une taille par défaut 176xquelque chose donc pas possible a resizer peut-être que ca fonctionnera avec l'une de tes videos???

dis nous quoi
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Originally posted by mcyannick@28 Dec 2004 à 11:12
          As-tu déjà essayer en faisant :

-basculer vers mode d'affichage puis essayer de changer la dimension de la video, j'ai l'impression que ca ne fonctionne pas avec Hot Dog puis que c'est une taille par défaut 176xquelque chose donc pas possible a resizer peut-être que ca fonctionnera avec l'une de tes videos???

dis nous quoi
          [snapback]81818[/snapback]
          oui,riens fonction

merci a tous pour votre aide

Commentaire

Chargement...
          X